Boli-93 Posté le 23 juin 2005 à 15:14:28 je prefere kanouté que adebayor
si possible aucun des deux ca serait parfait...
ascde3
Niveau 13
23 juin 2005 à 15:16:10
Ciotew
Boli-93
Niveau 7
23 juin 2005 à 15:16:39
non kanouté il a fait une bonne CAN il i a deux ans! et c est un joueur qui peut etre complementaire de luyindula
kartoch
Niveau 10
23 juin 2005 à 15:17:15
c´est pour ca que le tirage nous affronte en 8éme ou 16éme de final
Boli-93
Niveau 7
23 juin 2005 à 15:17:52
koi? kartoch, quelle tirage?
Chris2
Niveau 10
23 juin 2005 à 15:18:03
non je sais pas Hy2
Boli-93
Niveau 7
23 juin 2005 à 15:18:40
ciotew
Niveau 9
23 juin 2005 à 15:18:44
Boli-93 Posté le 23 juin 2005 à 15:16:39 non kanouté il a fait une bonne CAN il i a deux ans! et c est un joueur qui peut etre complementaire de luyindula
qu´il aille a lyon ca nous fera pas de mal va!
kartoch
Niveau 10
23 juin 2005 à 15:19:15
Boli-93 Posté le 23 juin 2005 à 15:17:52 koi? kartoch, quelle tirage?
tirage au sors des coupes si on va en final contre paris c une boucherie alors les boules miraculeusement nous fait affronter avant