-Affaire Marlet 23/06
Steve Marlet est de retour à Fulham, à qui il appartient toujours. En effet, Marseille n´a pas souhaité conservé l´attaquant qui aura porté les couleurs olympiennes durant 2 saisons. Marlet souhaite rejoindre un club de niveau européen...
Mais à l´heure actuelle, seuls Nancy et Le Mans se sont dits intéressés par le joueur. Marlet préfèrerait rester en Angleterre ou en France la saison prochaine, mais est ouvert à toute autre proposition. Steve Marlet affirme n´avoir eu aucun contact concret avec Nancy et avoir refusé Le Mans. Il reprendra certainement l´entrainement avec Fulham dans une dizaine de jours en espérant avoir rapidement des nouvelles d´un club jouant une coupe d´Europe. Alors, Steve trouvera-t-il un club à la hauteur de ses espérances? Difficile à dire. Mais les 2 années très moyennes passées sous les couleurs marseillaises ne jouent pas en sa faveur...