Djibril- Posté le 23 juin 2005 à 15:37:42
à tous,
Je sais, je fais un gros H.S mais ds Pes4 j´arrive pas à trouver d´autres tireurs de coups francs qui tirent comme Beckham ou Kaiser.
==================================================
==============================================
je crois pas qu il i en ai d autres car maniere tres particuliere