CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

BaD-GoNe69
BaD-GoNe69
Niveau 10
18 juin 2005 à 12:02:57

bon on reparle de foot et de Lyon car là Raph on s´égare :rire2:

nilmar11
nilmar11
Niveau 10
18 juin 2005 à 12:03:16

Ccartel77 Posté le 18 juin 2005 à 12:00:26
FanDeLyon69 = Bad_Gone69
--------------------
:d) :rire: :rire: :rire: t´est un parano toi :honte:

Raph6906
Raph6906
Niveau 9
18 juin 2005 à 12:03:20

:ok: ouai vaut mieux

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
18 juin 2005 à 12:03:41

:salut: daredevil

daredevil666
daredevil666
Niveau 10
18 juin 2005 à 12:05:36

t´était pas la hier Julien??? t´as vue ou suivi en direct la conférence de JMA???

Fandelyon69
Fandelyon69
Niveau 10
18 juin 2005 à 12:05:36

bon je m´absente un instant :ok:

BaD-GoNe69
BaD-GoNe69
Niveau 10
18 juin 2005 à 12:06:24

++ Raph

daredevil :d) :non2: au fait c quoi ton prénom déja? :)

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
18 juin 2005 à 12:07:12

Yann :d) tu as dépassé les 5.000 messages :ok:

BaD-GoNe69
BaD-GoNe69
Niveau 10
18 juin 2005 à 12:08:38

bon il ya plus personne sur ce topic? :question:

Essien_04
Essien_04
Niveau 10
18 juin 2005 à 12:09:34

si moi :ok:

OLsupporter5
OLsupporter5
Niveau 10
18 juin 2005 à 12:10:11

en tous cas, je suis rassuré de voir qu´Aulas n´avait pas l´air inquièt hier

daredevil666
daredevil666
Niveau 10
18 juin 2005 à 12:10:29

moi c´est Thibault!Lol! Ok ok pas de problème! et c´est quoi en ce moment la plus grosse rumeur de tranfert? Le topic de marseille nous aurait-il dépasser? c´est lamentable leurs attitudes...bien des marseillais...

BaD-GoNe69
BaD-GoNe69
Niveau 10
18 juin 2005 à 12:11:18

:bye: je vais me laver et je reviens les amis :)

daredevil666
daredevil666
Niveau 10
18 juin 2005 à 12:12:18

Bif-Bof
Posté le 18 juin 2005 à 12:08:18 Avertir un administrateur à propos de ce message !
sa sert a koi de booster?

arretez de faire comme les lionnais on les rattrapera petit a petit

sa c´est la meilleure!!! regarder se qu´il disent sur le topic de l´OM.... :honte: a eux

nilmar11
nilmar11
Niveau 10
18 juin 2005 à 12:13:21

Chacun mettez sa liste d´attaquants qui pourrait aller à Lyon et moi je pensait à Luque ou Olivera pour venir à l´OL :oui:

daredevil666
daredevil666
Niveau 10
18 juin 2005 à 12:13:55

Boli-93
Posté le 18 juin 2005 à 12:07:11 Avertir un administrateur à propos de ce message !
vous parlez de quoi la?

Nasri203
Posté le 18 juin 2005 à 12:07:35 Avertir un administrateur à propos de ce message !
de rien on boost

et voila un autre message du topic de marseille! il nous prennent vraiment pour des cons...alalalalala. Enfin bon c´est pas grave je suis de bonne humeur ils ne vont pas gacher cela!

daredevil666
daredevil666
Niveau 10
18 juin 2005 à 12:14:35

moi j´aimerai bien kuijt, le hollandais.... ou luque aussi...sinon monsoreau c´est sur qu´il va signer?

ben_35
ben_35
Niveau 10
18 juin 2005 à 12:14:38

regardez ca

18/06/2005
Foot - Transferts : Lyon cherche le buteur idéal

Alors que Milan Baros a refusé hier de rejoindre l´Olympique Lyonnais, les dirigeants du club s´affairent pour trouver la perle rare avant la reprise de l´entraînement, à la fin du mois. Plusieurs noms circulent, dont ceux de Marouane Chamakh ou Benjani, mais le premier est encore un peu tendre et le second fait plus figure de remplaçant de luxe que de véritable star de l´attaque.

La période des transferts étant propice aux rumeurs les plus folles, on murmure du côté de Gerland qu´après Drogba, c´est Michael Owen qui aurait été approché par les champions de France.

Malgré la volonté permanente du Président Aulas de faire venir une star du ballon rond dans le Rhône, la piste la plus sérieuse conduit aujourd´hui à Dirk Kuyt, jeune et athlétique attaquant Néerlandais, qui a fini meilleur buteur du championnat des Pays-Bas avec Feyenoord, grâce à 29 buts en 34 rencontres.

source:l´equipe.fr

OLsupporter5
OLsupporter5
Niveau 10
18 juin 2005 à 12:16:23

Durant la conférence de presse présentant Benoît Pedretti, le président Jean-Michel Aulas a tenu à apporter quelques précisions relatives au futur effectif.

On sait déjà que côté départs, le défenseur Romain Sartre vient de signer à Sedan. Yohan Gomez et Nicolas Puydebois sont en fin de contrat. Ce dernier vient de rejoindre l´effectif Strasbourgeois tandis que Rémy Vercoutre, côté arrivées, effectue le chemin inverse en réintégrant le groupe lyonnais après une année passé en Alsace. On récupère également François Clerc ( Toulouse), Alexis Genet ( Bayonne), Demba Touré ( Zurich), Alexandre Hauw ( Clermont) et Julien Viale ( Reims) de retour de prêt... Hartock, Riou et Benzema paraphent leur premier contrat pro. Yacine Hima et Johan Truchet signent pour 2 saisons à l´OL.

Djila Diarra
« Il n´y a aucun doute sur sa présence entre Rhône et Saône la saison prochaine. Il y avait certaines rumeurs. On a entendu parler d´Arsenal et de l´Inter Milan. J´ai vu les 2 présidents la semaine dernière à Amsterdam, ce n´était que des rumeurs d´agents… il n´y avait aucune offre. »

Mickaël Essien
« Il existe une pression assez forte de la part de Chelsea, le seul club qui se soit manifesté officiellement à ce jour. On reste sur nos gardes. On va tout faire pour le garder. C´est un joyau et un des meilleurs joueurs d´Europe. Voila pourquoi Chelsea s´y intéresse mais il faut y mettre un prix qui équivaut aux meilleurs joueurs d´Europe. J´ai vu que le club anglais a fait des offres intéressantes à d´autres joueurs, tant à des milieux de terrain qu´à des attaquant. Cela situe à peu près le niveau de résistance de l´Olympique Lyonnais. Pour l´instant il est avec nous, son cœur est à Lyon, il veut rester et on espère le compter dans notre effectif la saison prochaine.
20 millions ? 25 millions ? Bien sure que non. On a déjà refusé 25 millions… C´est beaucoup beaucoup beaucoup plus que ça. »

Milan Baros
« Il veut rester à Liverpool. C´est ce qu´il nous a dit hier soir par l´intermédiaire de son agent.
Il faut avoir envie de jouer à l´Olympique Lyonnais avant de venir signer, ce sera peut-être pour la saison prochaine ou une autre. Ce sera donc un autre attaquant. »

Marouane Chamack
« On continue de discuter. Je l´avais dit, Marouane Chamack fait partie de nos priorités. On a transmis une très belle offre aux Girondins et on s´apprête à en transmettre une autre dans les jours qui viennent. Celle-ci sera un peu supérieure pour permettre aux dirigeants de Bordeaux de bien réfléchir.
Il y a d´autres solutions mais c´est une priorité parmi les jeunes joueurs qui nous intéressent et qui peuvent faire la Coupe du Monde l´année prochaine. »

Jérémy Toulalan
«Les discussions sont en cours, je vois le président Grippon mercredi à Paris. On a fait une proposition intéressante aux dirigeants nantais. Ils l´ont refusée mais on continue de suivre le dossier.»

Mwaruwari Benjani
«Gérard Houllier et Bernard Lacombe sont très intéressés par Benjani. C´est un joueur qui, effectivement, nous intéresse beaucoup…»

Didier Drogba
«On peut croire au père Noël très tard mais ce n´est pas d´actualité sur le court terme. On va garder de bonnes relations avec lui comme on en avait entretenues avec Benoît Pedretti. Mais pour l´instant on n´est pas assez riche.»

Sylvain Monsoreau
«Le dossier avance bien. »

daredevil666
daredevil666
Niveau 10
18 juin 2005 à 12:16:36

moi j´aimerai beaucoup que Dirk Kuyt vienne!!

La vidéo du moment