louis saha, germain colin defoe, nicolas anelka, ricardo oliveira, julio baptista, mickael owen, lucarelli, lucas toni, y suffit juste de bien chrcher, et j en oublie
le_lyonnais93
Niveau 10
18 juin 2005 à 11:37:29
Mintal n´a pas d´expérience européenne et puis il a que cette année qu´il est bon
BaD-GoNe69
Niveau 10
18 juin 2005 à 11:38:08
Nicolas Anelka? oh non pas lui
vegeta_555
Niveau 8
18 juin 2005 à 11:39:29
anelka in est bon, c un vrai buteur, et pui y coutera pa tro cher
Fandelyon69
Niveau 10
18 juin 2005 à 11:39:33
Lucas Toni? c´est qui lui
BaD-GoNe69
Niveau 10
18 juin 2005 à 11:40:19
je connais pas non plus ce Toni
Scottypsg2005
Niveau 9
18 juin 2005 à 11:40:38
Salut
vegeta_555
Niveau 8
18 juin 2005 à 11:41:36
lucas toni, de palerme, maintenant neo-international italien
BaD-GoNe69
Niveau 10
18 juin 2005 à 11:42:20
et il est bon ce Toni?
Fandelyon69
Niveau 10
18 juin 2005 à 11:43:00
ben il a marqué 20 buts avec Palerme quand meme
Essien_04
Niveau 10
18 juin 2005 à 11:43:03
Ma liste: Defoe,Luccarelli,Ricardo Olivera,Villa,Owen,Nihat :sacastic: , Mintal,Luque , Luca Toni bah je veux un joueur qui figure ds cette liste
OLsupporter5
Niveau 10
18 juin 2005 à 11:43:08
mon ordi a encore démarré tout seul en nom, j´aimerais savoir comment s´appelle Rozenhal dans le jeu
le_lyonnais93
Niveau 10
18 juin 2005 à 11:43:30
ah ouai quand meme? 20 buts
vegeta_555
Niveau 8
18 juin 2005 à 11:43:55
ouais il est pa mal, mais c un joueur du style qui quitera jamais son club, et ^pui palerme est 5 ou 6eme y restera
BaD-GoNe69
Niveau 10
18 juin 2005 à 11:44:20
pas mal ta liste d´attaquants Yann
Fandelyon69
Niveau 10
18 juin 2005 à 11:45:03
vegeta_555
le_lyonnais93
Niveau 10
18 juin 2005 à 11:45:30
Luque il est pas mal mais faut qui trouve un bon club pour le relancer
Raph6906
Niveau 9
18 juin 2005 à 11:45:49
Lyon par exemple
BaD-GoNe69
Niveau 10
18 juin 2005 à 11:46:24
ouai Raph
vegeta_555
Niveau 8
18 juin 2005 à 11:46:28
y faut absolument viser haut, pas le - cher du marché, qu on soit capable d´acheter un atakan que ke tt le monde crindra, le nouvel atakan servira d´aura pour lyon