le_lyonnais93 Posté le 18 juin 2005 à 19:40:10tu n´es plus là A_D_N?
Ba si je suis la mais avec les 2 minutes c´est chiant je peux pas beaucoup poster
Réveillère aussi!!!!
c´est bete que Le Guen s´est en allé, il remplacera Domenech
ça c´est mon idée
ouai
j´en suis sur que c´est possible d´autant quie les résultats de Domenech
ouai c possible
tout est possible dans le foot
dsl les mec m& si vous poster pas plus vous aller vous faire ratraper bon moi je dois y aller je reviendrais tout a l´heure
A_D_N
ouai ++ A_d_N
bon il reste plus que nous mon juju
Yann devrait pâs tarder à arriver
oui
le Ghana est premier de son groupe
ah ouai?!