Ccartel77 Posté le 18 juin 2005 à 11:52:19
BaD-GoNe69 Posté le 18 juin 2005 à 11:50:29
Cartel Kanouté? j´y crois pas trop mais bon... il est si fort que çà Kanouté?
Essien_04 Posté le 18 juin 2005 à 11:50:58
Ccartel77 Posté le 18 juin 2005 à 11:48:59
On l´a notre attaquant de classe mondial, en effet JMa est sur...
Kanouté ( c´est pas une blague)
-----------------------
Arette de ns prendre pour des guignols il a pâs l´expérience de la C1 Kanouté, et sa ferait trop plaisir à BestGone
Le_Lyonnais93 joue bien, tu pourrais faire du théatre ou un spectacle de ventriloque !
je suis Essien_04 tu comprends pas 