Jeu DEs Anniversaires _____________________________
Classement 1/ Nilmar11 : 3pts2/ Bad-Gone69 : 2pts3/ biggies : 2pts4/ Gone_de_bron69 : 1pt5/ Raph6906 : 1pt
17/07/84
Classement
1/ Nilmar11: 3pt2/ biggies: 2pt3/ Gone_de_bron69 : 1pt4/ Raph6906: 1pt5/ BaD-GoNe69 1pt
A toi Bad-GoNe69
Berthod
moi j´ai 2 points on m´a pas compté le point tout à l´heure
Jeu Des Anniversaires __________________________
Nilmar
gone de bron!! fais le classement avec les bons smileys
je suis là
gone de bron tu es d´une lenteur inimaginable
ooooooooooohhhhhhhhhhhhhhhhhhhh gone de born tu peux te dépecher!!!!!!!
Classement 1/ Nilmar11 : 3pts2/ Bad-Gone69 : 2pts3/ biggies : 2pts4/ Gone_de_bron69 : 2pt5/ Raph6906 : 1pt
A toi Olivier
Olivier été occupé
Jeu des anniversaires
__________________________________________________
< <<<<<<<<<<<<<< Classements > >>>>>>>>>
1/ Nilmar 11 : 3pt2/ BaDGone69 : 2pt Gone_de_bron69 : 2pt biggies : 2pt 5/ Raph6906 : 1 pt
02/07/75
Diatta
PS: dsl j´étais pas sur le PC
Juninho
le_lyonnais93