Essien_04 Posté le 20 juin 2005 à 09:15:13
Mido42 Posté le 20 juin 2005 à 09:13:44
mais c´est vrai , deja l´affaire Ribery me fait un peu peur malgres la confiance des dirigents...
-----------------------------
Ah l´affaire ou Ribéry c´est fait agresser c´est ça ? ? ??
-----------------------------
C´est surtout que les dirigents de Galatasaray demande une indemnité de transfert de 10 M€.
Si ils y arrivent , c´est l´affaire du siecle pour eux...