faut pa abuser venegoor of hesselink, c pas un joueur, on veut faire qqchose en europe alor faut des ambitions d´un grand atakan, pas d´un atakan a bon rapport qualite prix, et owen n a couté que 12 M au real, on lachete 25 et on le paye, faut justte y soit dacor