twista80 Posté le 19 juin 2005 à 16:43:44
bah serieusement benjani il est pas mal kan mem! je prefere lui à chamak mem si je ss pas lyonna
je dis pas le contraire mais Chamakh est plus prometteur que Benjani et les deux n´ont pas l´expérience de la LDC!!
à la limite Benjani a l´expérience de l´UEFA 