Moi aussi car il a du potentiel mais il ne joue jamais
FOIRFOUILLE
Niveau 10
19 juin 2005 à 21:15:40
et si nilmar ou frau nous marker 20 buts
teamnowher
Niveau 9
19 juin 2005 à 21:16:11
en plus sochaux c´est pas tres loin de chez moi
Essien_04
Niveau 10
19 juin 2005 à 21:17:05
C´est vrai il faudrait le preter tout comme Bergougnoux
teamnowher
Niveau 9
19 juin 2005 à 21:17:27
foirfouille Posté le 19 juin 2005 à 21:15:40 et si nilmar ou frau nous marker 20 buts
ce serait bien
Essien_04
Niveau 10
19 juin 2005 à 21:19:12
et Romain Sartre il a été transféré lui , lui aussi est tres bon tout commme Idangar
FOIRFOUILLE
Niveau 10
19 juin 2005 à 21:19:13
je pense kon a deja des buteur ki on eu le besoin de sadapter frau et nilmar son a venir de ol
narkotic58
Niveau 10
19 juin 2005 à 21:19:48
Frau je le voit plus remplacent de Govou que avant centre
Nilmar il est bon mais je ne pense pas qu´il mettra + de 20 buts si il jouait sa 1ere annee titulaire
narkotic58
Niveau 10
19 juin 2005 à 21:20:42
Romain Sartre c´est 1 pote de mon cousin il est super sympa
FOIRFOUILLE
Niveau 10
19 juin 2005 à 21:20:52
ki sai le foot et plein de surprise regarder ribieri
teamnowher
Niveau 9
19 juin 2005 à 21:21:09
frau a mis 15 buts l´année derniere quand il etait avec pedretti ca marchait bien
FOIRFOUILLE
Niveau 10
19 juin 2005 à 21:21:41
idangar doit areter la cfa et etre preter pour nous montrez ses qualiter
narkotic58
Niveau 10
19 juin 2005 à 21:22:14
Je sais mais je ne le voit pas en pointe a Lyon je ne sais pas pourquoi Je pense plus comme Luyindula,il marque pas mal mais il ne sera pas a + de 20 buts
FOIRFOUILLE
Niveau 10
19 juin 2005 à 21:22:25
teamnowher il a raison lannee prochaine on a une ekipe de tueur
narkotic58
Niveau 10
19 juin 2005 à 21:23:10
Le seul defaut de JMA c´est peut etre qu´il ne prete pas assez les jeunes,franchement si c´est pour les faire jouer 1 match de LDC qui compte pour du beurre,autant essayer de les preter
narkotic58
Niveau 10
19 juin 2005 à 21:24:06
Exemple si Balmont avait été preté l´annee derniere,Lyon aurait peut etre eu 1 bon milieu
FOIRFOUILLE
Niveau 10
19 juin 2005 à 21:24:21
c pas faut mais on a le meilleur president de deurope i l a fai progresser le budget de 2m a 100 millon
FOIRFOUILLE
Niveau 10
19 juin 2005 à 21:25:13
oui mais on navait ke de bon milieu il ferai bankete moi je voi u , n pret de clement
narkotic58
Niveau 10
19 juin 2005 à 21:25:46
Pas de 2 de 17M€je crois
Je sais qu´il est tres bon mais je lui trouve la peut etre 1 de ses seul defaut