CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

nilmar11
nilmar11
Niveau 10
18 juin 2005 à 12:19:13

Ah là là sa sera chaud pour Owen je prefere Luque ms j´adore les 2

Essien_04
Essien_04
Niveau 10
18 juin 2005 à 12:21:18

Daredevil666 Posté le 18 juin 2005 à 12:16:36
moi j´aimerai beaucoup que Dirk Kuyt vienne!!
-------------
:oui: il est jeune et pas tres cher

daredevil666
daredevil666
Niveau 10
18 juin 2005 à 12:22:51

ouais c´est pour sa que je l´aime bien!!! et puis faut dire que j´ai un faible pour les hollandais!!!(ausi pour les turcs mais bon!)
bon je vais manger je vous souhaite une bonne aprem!

Essien_04
Essien_04
Niveau 10
18 juin 2005 à 12:30:20

Voilà l´équipe de lui pr l´instant l´année prochaine:

-----------------Coupet---------------------
-Réveillère------Cris----Caçapa---------Abidal--
------------------Diarra------------------
------------Essien---------Juninho(Pedretti)---
------Wiltord-----Kuijt ou Owen-----Malouda----

Remps:Berthod-Pedretti-Toulalan-Nilmar-Vercoutre

A mon avis comme Juninho viellit et sera un peu plus court que les autres années en condition physique Pedretti jouera de temps en temps à la place de Juninho et à mon avis Aulas ne lachera aucun des milieux de terrain :non:

:-)))

nilmar11
nilmar11
Niveau 10
18 juin 2005 à 12:31:50

:hello: dool69

Essien_04
Essien_04
Niveau 10
18 juin 2005 à 12:35:24

18/06/2005
Foot - Transferts : Lyon cherche le buteur idéal

Alors que Milan Baros a refusé hier de rejoindre l´Olympique Lyonnais, les dirigeants du club s´affairent pour trouver la perle rare avant la reprise de l´entraînement, à la fin du mois. Plusieurs noms circulent, dont ceux de Marouane Chamakh ou Benjani, mais le premier est encore un peu tendre et le second fait plus figure de remplaçant de luxe que de véritable star de l´attaque.

La période des transferts étant propice aux rumeurs les plus folles, on murmure du côté de Gerland qu´après Drogba, c´est Michael Owen qui aurait été approché par les champions de France.

Malgré la volonté permanente du Président Aulas de faire venir une star du ballon rond dans le Rhône, la piste la plus sérieuse conduit aujourd´hui à Dirk Kuyt, jeune et athlétique attaquant Néerlandais, qui a fini meilleur buteur du championnat des Pays-Bas avec Feyenoord, grâce à 29 buts en 34 rencontres.

source: l´équipe.fr

:cool:

Scholes
Scholes
Niveau 10
18 juin 2005 à 12:38:03

Message à " Le Lyonnais" :

On m´a dit que tu te cachais sous plusieurs pseudos afin de te taper un monologue sur ce topic. Ce qui pourrait laisser penser que tu es ici que pour le nombre de messages. C´est désolant pour ton age.
Ne te plainds pas de ton retrait aux stats du forum, c´est tout à fait normal si c´est comme ça.
La prochaine fois que je vois quelqu´un boost ce topic, j´hesiterai pas et j´effacerai le topic. Même s´il est à 100 000 messages.
Fais gaffe à ce que tu fais.

OLsupporter5
OLsupporter5
Niveau 10
18 juin 2005 à 12:38:41

-----------------Coupet---------------------

-Réveillère--Cris----Caçapa(Monsoreau)----Abidal-

------------------Diarra------------------
------------Essien---------Juninho(Pedretti)---
------Wiltord-----Kuijt ou ? ??-----Malouda----

pour moi, Owen ne viendra pas , Cacapa se fait vieux et a des soucis de genou donc Monsoreau pourrait jouer des bouts de matchs et des matchs complet.

les remplaçants
Nilmar
Frau
Diatta
Monsoreau
Pdretti

link-du-93
link-du-93
Niveau 10
18 juin 2005 à 12:39:05

grillé :lol:

HooLLiGan
HooLLiGan
Niveau 9
18 juin 2005 à 12:39:49

:rire: Oué , bien joué Scholes , vive le boost , faut le bannir celui là , :rire:

Ccartel77
Ccartel77
Niveau 10
18 juin 2005 à 12:39:53

Scholes Posté le 18 juin 2005 à 12:38:03
Message à " Le Lyonnais" :

On m´a dit que tu te cachais sous plusieurs pseudos afin de te taper un monologue sur ce topic. Ce qui pourrait laisser penser que tu es ici que pour le nombre de messages. C´est désolant pour ton age.
Ne te plainds pas de ton retrait aux stats du forum, c´est tout à fait normal si c´est comme ça.
La prochaine fois que je vois quelqu´un boost ce topic, j´hesiterai pas et j´effacerai le topic. Même s´il est à 100 000 messages.
Fais gaffe à ce que tu fais.

J´espère que ca va le calmer !

nilmar11
nilmar11
Niveau 10
18 juin 2005 à 12:40:22

Message à " Le Lyonnais" :

On m´a dit que tu te cachais sous plusieurs pseudos afin de te taper un monologue sur ce topic. Ce qui pourrait laisser penser que tu es ici que pour le nombre de messages. C´est désolant pour ton age.
Ne te plainds pas de ton retrait aux stats du forum, c´est tout à fait normal si c´est comme ça.
La prochaine fois que je vois quelqu´un boost ce topic, j´hesiterai pas et j´effacerai le topic. Même s´il est à 100 000 messages.
Fais gaffe à ce que tu fais.
-----------------
n´importe quoi c´est Ccartel qui voit des lyonnais93 partout :honte:

BaD-GoNe69
BaD-GoNe69
Niveau 10
18 juin 2005 à 12:40:59

du n´importe quoi sur ce forum :honte:

Ccartel77
Ccartel77
Niveau 10
18 juin 2005 à 12:43:10

BaD-GoNe69 = Lyonnais93, ca c´est sur déjà...

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
18 juin 2005 à 12:43:41

dool69 :d) :sors: je connais mieux ce topic que quiconque alors tu va pas commencer toi ! :-((

Ccartel77
Ccartel77
Niveau 10
18 juin 2005 à 12:43:50

Nilmar11 :d) je vois que tu t´es rangé du côté de ton ami, comme c´est mignon, t´es son avocat ?

OLsupporter5
OLsupporter5
Niveau 10
18 juin 2005 à 12:43:58

mais Scholes, tes dingue, c´est de la censure là si les Lyonnais ne peuvent plus s´exprimer, n´efface pas ce topic où je demande à la couronne ton licensiement.
C´est n´importe quoi, tu crois qu´il y a qu´une seule personne qui poste, si tu crois cela, fo vraiment que tu révises ton point de vue

:honte: :honte: :honte: :honte: :honte: :honte: :honte: :honte: :honte: :honte:

BaD-GoNe69
BaD-GoNe69
Niveau 10
18 juin 2005 à 12:44:31

:honte: à ce forum!! ce n´est plus un forum de foot mais un tribunal de justice :nonnon:

Ccartel77
Ccartel77
Niveau 10
18 juin 2005 à 12:48:14

Presque, et en parti à cause de toi !

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
18 juin 2005 à 12:49:12

:oui: ben si tu allais pas fouiner partout et bien on en serait pas là ! ! je te rappelle que si il y a tant de problemes sur ce forum c´est à cause de toi Cartel!!! :-((

La vidéo du moment