le_lyonnais93 Posté le 18 juin 2005 à 12:53:09
Shaba te mèle pas de ça stp
Cartel oui c´est toi le responsable, tout se passait bien sur ce forum il y a 1 mois et faut que tu vienne semer la pagaille à toi
Donc tu avoues que tu as plusieurs pseudos et que je dis la vérité ce qui te dérange donc, et tu veux mettre tous les Lyonnais contre mon dos pour avoir la reconnaissance que tu n´as pas dans ta vrai vie ?