CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

Scholes
Scholes
Niveau 10
18 juin 2005 à 12:49:38

Je fais que vous prévenir pour le moment...
Je sais juste que si vous parlez pour rien dire je vais devoir sévir.

link-du-93
link-du-93
Niveau 10
18 juin 2005 à 12:49:54

BaD-GoNe69 Posté le 18 juin 2005 à 12:44:31
à ce forum!! ce n´est plus un forum de foot mais un tribunal de justice
:rire: :rire:

_Shaba
_Shaba
Niveau 10
18 juin 2005 à 12:50:02

Non , c´est a cause de toi Le Lyonnais , si tu ne ferai pas de monologue , il n´y aurai eu aucun probleme :-d

Ccartel77
Ccartel77
Niveau 10
18 juin 2005 à 12:50:03

le_lyonnais93 Posté le 18 juin 2005 à 12:49:12
ben si tu allais pas fouiner partout et bien on en serait pas là ! ! je te rappelle que si il y a tant de problemes sur ce forum c´est à cause de toi Cartel!!!

Vas y j´attends tes arguments ? C´est parce que je balance le fait que tu as plusieurs pseudos et que tu pars dans de long monologue ?

OLsupporter5
OLsupporter5
Niveau 10
18 juin 2005 à 12:51:20

c´est bizarre, quand Scholes se fait allum, tout d´un coup, il dit plus rien.
il croit quoi, que c´est 19 000 messages qui ont été écrits par la même personne :honte: :honte: :honte: :honte: :honte: :honte: :honte: :honte: :honte: et enfin :honte:

_Jonathan_
_Jonathan_
Niveau 7
18 juin 2005 à 12:51:48

Les lyonnais sont vraimeent pire que les marseillais ou parisiens j´ai ´limptression!! :ouch:

Scholes
Scholes
Niveau 10
18 juin 2005 à 12:52:26

OLSupporter : J´ai répondu juste au dessus. Alors arrete de parler pour rien dire stp. Je commence à en avoir ras le bol qu´on parle sur mon dos.

_Shaba
_Shaba
Niveau 10
18 juin 2005 à 12:52:37

OlSupporter , il n´a jamais dis sa :)

Il dis juste qu´il n´acceptera plus les monologue :)

C´est tout :)

_Jonathan_
_Jonathan_
Niveau 7
18 juin 2005 à 12:53:01

Scholes efface ce topic il apporte que des problemes!!

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
18 juin 2005 à 12:53:09

Shaba :d) te mèle pas de ça stp :)

Cartel :d) oui c´est toi le responsable, tout se passait bien sur ce forum il y a 1 mois et faut que tu vienne semer la pagaille :honte: à toi

nilmar11
nilmar11
Niveau 10
18 juin 2005 à 12:53:38

_JoNaThAn_ Posté le 18 juin 2005 à 12:51:48
Les lyonnais sont vraimeent pire que les marseillais ou parisiens j´ai ´limptression!!
-----------------------
:non: ns on a pas fait de boost tu peux regarder les pages précédentes on parle de Lyon on fait des jeux sur Lyon et tout

Scholes
Scholes
Niveau 10
18 juin 2005 à 12:53:52

Maintenant arretez de parler de ça. Ici c´est le topic de l´OL, pas celui des réglements de compte :-)))

_Jonathan_
_Jonathan_
Niveau 7
18 juin 2005 à 12:54:16

C´est du boost caché c´ets la meme chose!!

Ccartel77
Ccartel77
Niveau 10
18 juin 2005 à 12:54:36

le_lyonnais93 Posté le 18 juin 2005 à 12:53:09
Shaba te mèle pas de ça stp

Cartel oui c´est toi le responsable, tout se passait bien sur ce forum il y a 1 mois et faut que tu vienne semer la pagaille à toi

Donc tu avoues que tu as plusieurs pseudos et que je dis la vérité ce qui te dérange donc, et tu veux mettre tous les Lyonnais contre mon dos pour avoir la reconnaissance que tu n´as pas dans ta vrai vie ?

nilmar11
nilmar11
Niveau 10
18 juin 2005 à 12:54:50

Scholes Posté le 18 juin 2005 à 12:53:52
Maintenant arretez de parler de ça. Ici c´est le topic de l´OL, pas celui des réglements de compte
------------------------
Exact :oui: bon les Marseillais vs sortez maintenant :sors:

_Shaba
_Shaba
Niveau 10
18 juin 2005 à 12:54:54

Le Lyonnais , t´es pas mon pere , je fais ce que je veux :)

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
18 juin 2005 à 12:54:59

exact Scholes tu as raison!! :-)))

OLsupporter5
OLsupporter5
Niveau 10
18 juin 2005 à 12:55:09

excuse moi Scholes mais quand j´ai commencé à taper mon message de 12h51, ton message n´était pas afficher :ok:

nilmar11
nilmar11
Niveau 10
18 juin 2005 à 12:55:23

_JoNaThAn_ Posté le 18 juin 2005 à 12:54:16
C´est du boost caché c´ets la meme chose!!
-------------------
T´as une preuve non alors :sors:

Maxlecorky45
Maxlecorky45
Niveau 9
18 juin 2005 à 12:56:09

et la tu enleve pas 10 pages ?

a ba nan c pas marseille , lyon ca va il te fon kiffé pfffffffff

La vidéo du moment