CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

ChampdeTenebre
ChampdeTenebre
Niveau 4
24 février 2008 à 01:06:47

On est 17ème du classement fairplay :honte:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
24 février 2008 à 10:15:19

Bonjour les Gones. :)

Petite performance hier ... :(
Mais bon l'essentiel est là, les 3 pts. :-)

En tout cas, je félicite Fred qui revient bien même si tout n'a pas été parfait ... :-)
Benzema et Fred sont complémentaires et s'entendent bien :oui:

Mais je pense que Benz a plus sa place dans l'axe... :oui:
Pour cela il nous faudrait un vrai milieu gauche style Rothen. :ok:

Bref, il faudra confirmer contre Lille au SDF !! On doit gagner dans ce match où personne est chez soi :o))

Lyon. :coeur:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
24 février 2008 à 10:15:36

:cool: Jeu Des Pronostics™ :cool:
-- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- --

:mac: | Le Classement.™ | :mac:
-- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- --

1. 3roll3 : 88 pts
2. LyonKiller : 88 pts
3. JuninhO-OL : 83 pts
4. LyonTheBest : 83 pts
5. Red-Raven : 83 pts

6. Overdose : 82 pts
7. Ti_Floninho : 77 pts
8. Bla_2 : 76 pts
9. LyonEnForce : 74 pts
10. Golf-Grand-Slam : 73 pts

11. Juventini : 71 pts
12. [7]_6Baros9_[7] : 70 pts
13. Carew55 : 64 pts
14. Bad_Gones_Powaa : 63 pts
15. Juninho33 : 63 pts

16. Def2355 : 62 pts
17. Suki19 : 61 pts
18. Franqui : 60 pts
19. Scotch-Bitman : 56 pts
20. Ben-Arfa : 54 pts

21. Seb364 : 49 pts
22. NilmarLG : 48 pts
23. Vassor : 48 pts
24. Assass7n : 42 pts
25. Wuhan-Style : 41 pts

26. UuB : 34 pts
27. Renji666 : 34 pts
28. Mohamed : 31 pts
29. Pzyiron : 29 pts
30. Paul_Bierce : 27 pts

31. John_Morrison : 26 pts
32. Ayew : 22 pts
33. Benzema[10] : 20 pts
34. TheLyon : 20 pts
35. Mario0herpes : 18 pts

36. Lyon97421 : 18 pts
37. LeonSilverBerg : 16 pts
38. Juninho135 : 16 pts
39. Lululoverdrive : 14 pts
40. Yefh : 12 pts

41. Harry_le_retour : 11 pts
42. Bullet_cops : 11 pts
43. Malikg69 : 10 pts
44. 2packg : 9 pts
45. David_222 : 9 pts

46. Gotosleep : 9 pts
47. lefoudelaf1 : 9 pts
48. Gerard-Baste : 8 pts
49. 69François69 : 7 pts
50. olx7 : 7 pts

51. Orton_randy : 7 pts
52. Cana-range-rien : 7 pts
53. -[Kheops]- : 6 pts
54. Ag3nt-[J] : 6 pts
55. Bouli_69 : 6 pts

56. Scottypsg2005 : 6 pts
57. legrec69 : 5 pts
58. J_B : 5 pts
59. _Juninho_Lyon : 5 pts
60. Olquibouffetout : 4 pts

61. Personne_ : 4 pts
62. ChampdeTenebre : 3 pts
63. Blackad : 3 pts
64. Monthy_python : 3 pts
65. Darigazz26 : 3 pts

66. Frankouil_78 : 3 pts
67. Krimo_2_Bron : 3 pts
68. Omario1 : 3 pts
69. Prisiano93 : 3 pts
70. Valbuena : 3 pts

71. BVB_1909 : 3 pts
72. Uhu_la_colle : 3 pts
73. Adrianokiller : 3 pts
74. Fredgoal : 3 pts
75. Theodore_B : 3 pts

76. [J_Menez]ASM : 2 pts
77. Dool69 : 2 pts
78. Gragnic125 : 2 pts
79. Hichan : 2 pts
80. Super-Aulas : 2 pts

81. T-rlex : 2 pts
82. OMstarbest : 2 pts
83. FloPGM57 : 2 pts
84. Zerka_Z : 2 pts

85. Ultra_OM : 2 pts
86. france2foot : 1 pt
87. Populaire : 1 pt
88. [R-] : 1 pt

:fier:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
24 février 2008 à 10:16:12

Je lancerai les pronos pour Lille / Lyon en milieu de semaine. :)

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
24 février 2008 à 11:01:30

Le stade de france va t-il être rempli :doute:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
24 février 2008 à 12:02:45

T'as pris en compte mon prono ou pas LK ?

golf-grand-slam
golf-grand-slam
Niveau 10
24 février 2008 à 12:09:56

Tu avais 68 points à la MAJ précédente et tu en as maintenant 71 donc je pense qu'il a bien pris en compte ton prono :-)))

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
24 février 2008 à 12:10:48

:ok: :merci:

[R-]
[R-]
Niveau 10
24 février 2008 à 12:25:09

J'ai oublié de signaler que je suis _Mohamed_

_Mohamed_
_Mohamed_
Niveau 10
24 février 2008 à 12:25:40

Et je suis [R-]

def2355_returns
def2355_returns
Niveau 10
24 février 2008 à 12:40:00

Et je suis def2355 :(

3roll3
3roll3
Niveau 10
24 février 2008 à 13:58:54

Et je suis 3roll3 :(

Toujours premier du classement :fete:

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
24 février 2008 à 13:59:06

Pour ceux qui ont vu le match, la rentré de Keita a été comment ?

ChampdeTenebre
ChampdeTenebre
Niveau 4
24 février 2008 à 15:20:39

A chier comme d'hab :ok:

ChampdeTenebre
ChampdeTenebre
Niveau 4
24 février 2008 à 15:58:50

Eh les gens Benzema va prolonger :fete:

Benzema[10]
Benzema[10]
Niveau 7
24 février 2008 à 20:31:15

33 eme au classement j revien :) sinon si benzema prolonge ses une superbe nouvelle :)

Benzema[10]
Benzema[10]
Niveau 7
24 février 2008 à 20:33:26

Le classement du mois de Janvier :

1 - Karim Benzema ( 36,94 % )
2 - Ben Arfa ( 20,47 % )
3 - Toulalan ( 13,13 % )
4 - Crosas ( 11,05 % )
5 - Juninho ( 6,04 % )

Assass7n
Assass7n
Niveau 10
24 février 2008 à 20:35:02

Crosas :gne:

Benzema[10]
Benzema[10]
Niveau 7
24 février 2008 à 20:35:48

Eduardo a été opéré
Victime samedi à Birmingham (2-2) d'une double fracture tibia-péroné, Eduardo (Arsenal) a été opéré dimanche. L'intervention s'est bien passée. Eduardo se repose dans un hôpital de Londres et ne reprendra pas la compétition avant cinq bons mois

:d) faudrait mieux pas que sa arrive a benzema :oui:

Benzema[10]
Benzema[10]
Niveau 7
24 février 2008 à 20:36:36

Assass7n Oé je troue sa bizarre ces les supporter lyonnais qui vote :)

La vidéo du moment