CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

TheLyon
TheLyon
Niveau 6
25 février 2008 à 21:10:42

je me moque pas de toi

TheLyon
TheLyon
Niveau 6
25 février 2008 à 21:11:18

vous allez bien :question:

[7]-6baros9-[7]
[7]-6baros9-[7]
Niveau 4
25 février 2008 à 21:13:10

pas toi thelyon mais Assass7n :ok:

[7]-6baros9-[7]
[7]-6baros9-[7]
Niveau 4
25 février 2008 à 23:54:10

Malheureusement t'as pas de cerveau :hum:

Assass7n
Assass7n
Niveau 10
26 février 2008 à 00:08:29

Dire que Keita et Delgado sont d'excellents joueurs c'est naifs quand même. Enfin, Sonny n'a pas mi 6 mois à s'adapter, il ne marquait pas a tout ses matchs mais affichait déjà une certaine classe. Je ne dis pas qu'ils sont mauvais, surtout Delgado qui n'a jamais joué en Europe, mais en aucuns cas on peut dire qu'ils soit bons.

[7]-6baros9-[7]
[7]-6baros9-[7]
Niveau 4
26 février 2008 à 00:11:11

Ils sont pas bon a l'OL mais Keita a Lille était quand a 10buts et 10passes décisives :ok:
Pour Delgado lui il était international Argentins appelé a chaque rencontre :ok:

Donc viens pas me dire qu'ils ne sont pas bons, ou alors dis moi pourquoi ils sont mauvais :honte:

Assass7n
Assass7n
Niveau 10
26 février 2008 à 00:19:22

Keita a été invisble en seconde partie de saison derniere. De plus, 10 buts en 50 matchs toutes compétitions confondues, ça n'a rien d'exceptionnel.

Delgado est international Argentin comme Cacapa ou Cleber l'étaient au Brésil. De plus, j'aimerais bien savoir à quand remonte sa dernière titularisation. Et tu m'as l'air bien renseigné sur Chelito, tu regardes le championnat Mexicain ? Ah non, tu le connais via YouTube.

Donc non, sous le maillot Lyonnais ils ne sont pour l'instant pas bon du tout. Peut-etre qu'ils sont talentueux, je ne sais pas pour Delgado, mais ce ne sont pas non plus (et loin de là) de "tres bons joueurs".

Ton " :honte: ", évite-le au prochain poste, merci :hap:

[7]-6baros9-[7]
[7]-6baros9-[7]
Niveau 4
26 février 2008 à 11:50:56

Sa dernière titularisation remonte a 2003 :ok: après il est partit au mexique
E tnon j'ai pas regarderune seule vidéo sur youtube mais je me fi au specialiste qui ont affirmer que c'était un très grand espoir du football argentins (ya plusieurs années) et que l'ol s'est renforcé avec une recrue de ce calibre, alors arrete de tirer des conclusions parce qu'elles sont fausse :ok:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
26 février 2008 à 11:58:05

Assass7n Posté le 26 février 2008 à 00:19:22 Keita a été invisble en seconde partie de saison derniere. De plus, 10 buts en 50 matchs toutes compétitions confondues, ça n'a rien d'exceptionnel.

10 but et 10 passes décisive pour un aillier c'est quand meme pas mal :ok:

Assass7n
Assass7n
Niveau 10
26 février 2008 à 12:09:39

C'est pas mal mais ça vaut pas 18M€, surtout quand on voit la 2eme partie de saison.

Pour Delgado, c'est bien ce que je pensais, sa dernière séléction remonte a 2003... WAHOU C'EST UN VRAI GRAND INTERNATIONAL ARGENTIN. S'il était si bon que ça, pourquoi est-il parti a Cruz Azul au lieu d'aller en Europe ou a Boca, Indé, River... ?

Enfin, les Spécialistes c'est un concentré de connerie :ok:

Donc si j'en crois ton message, Lyon s'est RENFORCER en achetant un espoir Argentin, qui n'a pas confirmé, sur le déclin...

[7]-6baros9-[7]
[7]-6baros9-[7]
Niveau 4
26 février 2008 à 12:30:10

Delgado est aller au Mexique car il se sentai pas pret pour l'europe :ok:
Keita a marquer 10buts/10passes decisives en etant ailier alors que govou faisait un seul but pour une diziane de passe, alors revise tes jugement et lis ce qui est ecris

:-)))

[-LyonEnForce-]
[-LyonEnForce-]
Niveau 10
26 février 2008 à 18:49:40

desolé mais keita pour 18 millions d'€ vl'a l'arnaque toi et delgado ne se senté pas pres pour l'europe mon c** oui il n'interessé personne malgré que j'adore keita mais en temps que lillois et ivoitien pas lyonnais les seuls joueurs recruté qui confirme leurs statues de stars c'est boum et bodmer c'est tout après les autres n'ont pas ou plus leurs places ederson a interré d'assurer aussi

:d) le seul attaquant a lyon que je regrette c'est sonny et nilmar et peg les autres pffff ils ont tous dessus

:d) elber fred marlet... ont été nul ou peu convaincant le jour ou soit disant aulas aura sa star ont en reparlera car ce n'est pas pres de voir le jour

Death_Diabliste
Death_Diabliste
Niveau 6
26 février 2008 à 18:51:23

putain mais vous en avez pas marre les footixs de parler de votre de merde ?

putain mais laissez couler ce topic

et fermez là vos analyses de footixs on s'en fout !

Ben-Arfa
Ben-Arfa
Niveau 10
26 février 2008 à 18:53:18

Hatem Ben Arfa : un départ prochain envisageable ?
26/02/2008 - 12 h 40 - La Rédaction

)
©Teamshoot

FootMercato avait déjà fait mention de la possibilité d’un transfert de Hatem Ben Arfa, auquel le président Jean-Michel Aulas ne semblerait plus aussi résolument opposé. Le jeune international français ne fait d’ailleurs pas secret de ses velléités de départ, et notamment, semble-t-il, de son attrait pour une expérience future en Premier League. Reste la question de l’imminence de celle-ci.

Remplaçant contre Manchester, au cours d’un match où Clerc lui fut préféré sur l’aile pour assurer plus de rigueur en matière de repli défensif, puis plus étonnamment contre Metz, pourtant peu dangereux sur le plan offensif, le rhodanien d’origine tunisienne ne semble plus recueillir les faveurs immédiates d’Alain Perrin. Les récentes déclarations de ce dernier, arguant de la méforme de Ben Arfa et de son gâchis offensif (pertes de ballons, choix peu collectifs), sonnent comme un recadrage qui risque de ne pas être du goût du jeune attaquant au caractère déjà bien affirmé. Si cette mise à l’écart du onze de départ lyonnais venait à se confirmer, Hatem Ben Arfa, présent avec les Bleus face à l’Espagne, pourrait bien être tenté de précipiter son départ.

Initialement sous contrat jusqu’en 2010, le joueur aurait d’ores et déjà suscité l’intérêt, par ordre chronologique, d’Arsenal (la presse anglaise a fait état de la réflexion de Wenger sur une base de 15 millions d’euros), du Real (15 millions offerts pour sa session), de Manchester United (Ferguson a proposé une somme de 60 millions pour le transfert du duo Benzema-Ben Arfa), de Tottenham et de l’Inter.

Les pistes d’Arsenal et du Real, avec lesquels l’ailier lyonnais aurait déjà été plusieurs fois en contact téléphonique, apparaissent comme les plus avancées. L’Inter et Tottenham sembleraient quant à eux les plus vivaces. Damien Comolli, directeur sportif du club anglais, en ferait même sa priorité pour le prochain mercato. En Italie, les médias transalpins font mention ce jour même du sérieux avec lequel les dirigeants de l’Inter suivraient une telle piste eu égard au contexte (voir news).

Si plusieurs de ces clubs demeurent pour l’heure tempérés (Arsenal est encore en phase d’interrogation sur une éventuelle façon de pallier un départ de Rosicky ; le Real n’imagine pas l’attirer en Liga avant la saison 2009-2010), un sacrifice du talent, au cas où sa relégation sur le banc lyonnais venait à se prolonger, pourrait multiplier les convoitises en provenance de l’étranger. Jean-Michel Aulas semblerait d’ailleurs se résigner plus aisément à son transfert qu’à celui de Karim Benzema, dont il cherche ces jours-ci à obtenir une prolongation de contrat assortie d’une clause libératoire avoisinant les 100 millions d’euros. En tout état de cause, le joueur français ne partirait que dans l’hypothèse d’un chèque très conséquent : on parle d’une fourchette de 20 à 30 millions d’euros.

De la position accordée au cours des prochains mois par Alain Perrin au gaucher dans la hiérarchie de l’effectif lyonnais dépendra probablement l’imminence, ou au contraire le report du probable exil futur de Ben Arfa. Il se peut après tout que son actuelle rétrogradation au sein des plans offensifs du coach ne soit que momentanée, et qu’elle soit surtout destinée à adresser un signal vigoureux, mais sans conséquence, à un joueur auquel on reproche moins ses carences techniques que ses choix inopportuns.

toulaIan
toulaIan
Niveau 9
26 février 2008 à 18:53:26

:content:

15 piges sans le moindre trophee le breton :-(

Bayne
Bayne
Niveau 9
26 février 2008 à 18:54:31

Ca star il l'a tient gros boulet ! :hum:

Benzema, et tu vas voir il va pas le lacher ...

Toujours aussi calé footballistiquement toi :cool:

Ben-Arfa
Ben-Arfa
Niveau 10
26 février 2008 à 18:54:41

Lyon devra composer sans Cris face à M.U
26/02/2008 - 14 h 15 - Etienne MANIERE

Présent dans le groupe lors du match aller face à Manchester United, Alain Perrin devra se passer des services de son défenseur brésilien pour le second acte à Old Trafford. Touché à la cuisse, il a confirmé au Progrès que son retour serait différé :

« Je dois faire le point avec le club pour savoir. Il y a Lille, il y a Manchester. Si j’avais pu jouer contre Metz il n’y aurait pas eu de problème. » a-t-il déclaré. « Je ne pense pas être prêt pour affronter Manchester. » avant de préciser « Ce n’est pas la vitesse qui me fait peur, c’est le rythme. »

Death_Diabliste
Death_Diabliste
Niveau 6
26 février 2008 à 19:09:31
  1. toulaIan Voir le profil de toulaIan
  2. Posté le 26 février 2008 à 18:53:26 Avertir un modérateur
  3. :content:

15 piges sans le moindre trophee le breton :-(

vous la LDC vous allez l'attendre éternellement , rage ?

toulaIan
toulaIan
Niveau 9
26 février 2008 à 19:14:18

a quand le plaisir de voir son club gagner un trophee de son vivant :question:

tu es entrain de nous expliquer que tu supportes l'om juste parce qu'ils ont une coupe d'europe :queston:

tu es vraiment un footix, en plus d'habiter en bretagne et de n'avoir jamais vu le velodrome tu prouves toute ta footixerie :)

Death_Diabliste
Death_Diabliste
Niveau 6
26 février 2008 à 19:15:45

DANS UNE SEMAINE

LES ANUS LYONNAIS AURONT UN DIAMETRE DE 15 CM

SA VA RAGER SEVERE APRES L'HUMILIATION DEVANT L'EUROPE ENTIERE :rire:

les footixs qui sont légions dans ce forum vont plus venir :rire:

La vidéo du moment