CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
09 mars 2008 à 22:23:30

Réveillère ! :honte:

Honteux ... :-(

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
09 mars 2008 à 22:26:48

Benzema pas content de sortir il s'énerve sur le banc :honte:

:(

Cesc-Machine
Cesc-Machine
Niveau 10
09 mars 2008 à 22:27:15

c'est scandaleux ce tacle, protegons la sécurité des joueurs merde rouge là!! :honte:

overdose_
overdose_
Niveau 10
09 mars 2008 à 22:28:10

Ouais Benzema a part l'air content, vivement que pérrin gicle :(

_____________
L'Overdose est la prise, accidentelle ou non, d'un produit quelconque en quantité supérieure à la dose limite supportable par l'organisme :noel:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
09 mars 2008 à 22:29:14

Je suis d'accord avec Cesc, Antho doit prendre rouge direct et deux matchs de suspension, il n'a pas à faire ça ...

:sors: Réveillère

Carew55
Carew55
Niveau 10
09 mars 2008 à 22:29:19

Mais on sait pas si c'est parce qu'il est sorit qu'il est pas content ou si c'est pour autre chose....

Cesc-Machine
Cesc-Machine
Niveau 10
09 mars 2008 à 22:30:07

non sérieux Jurrieti et Reveillere dehors là c'est plus du foot

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
09 mars 2008 à 22:31:24

Reveillere doit clairement virer car c'est un honte, mais à rappeler qu'auparavant Toulalan et Benzema on morflé sur des actes similaires, pas en pleine course, mais tout aussi intentionnels :ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
09 mars 2008 à 22:40:58

Faut l'acheter Chalmé il gère lui :oui:

obertan :ouch:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
09 mars 2008 à 22:43:02

Chamakh :honte: :rire:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
09 mars 2008 à 22:47:19

Keiiiittaaa :bravo:

:fete:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
09 mars 2008 à 22:47:38

4-2 c'est fini !!! :cool: :content:

Lyon :coeur:

Carew55
Carew55
Niveau 10
09 mars 2008 à 22:48:39

:fete:

Carew55
Carew55
Niveau 10
09 mars 2008 à 22:49:39

Très beau match bravo aux 22 acteurs !

Cesc-Machine
Cesc-Machine
Niveau 10
09 mars 2008 à 22:50:37

j'avoue bravo

nan 21 stp compte pas cet autiste boulet nulos de jurrieti

[def_le_retour]
[def_le_retour]
Niveau 10
09 mars 2008 à 22:52:01

Victoire :content:

Arbitrage presque parfait :ok:

Mis a par qu' il nous siffle pas 2 pénos flagrants (au moins aussi flagrant que celui de Bordeaux :sarcastic: ), il expulse pas Henrique coupable d' un acte d' antijeu sur Fred pendant un contre, il met pas de jaune a Alonso coupable d' un coup méchant sur Benzema en 1ere période et il expulse pas Antho coupable d' un attentat sur Wendel :(

Mis a par ça il a était bon :ok: :(

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
09 mars 2008 à 22:54:14

Tu t'es discrédité avec tous ses arguments, car l'arbitrage a été loin d'être bon ...

Mais je comprend l'arbitre d'un coté car c'était pas un match facile à arbitrer !

Bref je suis content de la victoire Lyonnaise dans ce match au sommet !

Bravo à tout le groupe et au staff qui ont su gérer l'après élimination de la LDC et adresse un message a la Ligue 1. On prouve qu'on est pas morts et que l'on mérite d'être champion !

Merci l'OL !

:coeur:

JayJay
JayJay
Niveau 53
09 mars 2008 à 22:55:28

Rien de glorieux de battre Bordeaux en pétant la cheville à leur meilleur joueur, vous êtes pitoyable ..

[def_le_retour]
[def_le_retour]
Niveau 10
09 mars 2008 à 22:55:51

Aie sa rage on dirait bien :(

toulaIan
toulaIan
Niveau 9
09 mars 2008 à 22:58:05

je comprends pas comment RVR est résté sur le terrain..put1 j'espère que wendel n'a rien de grave, se faire bléssé par une tanche comme reveillere, c'est rageant!

sinon content de la victoire!

sinon benzema, autant j'adore son jeu, autant il commence a pécho un melon hors du commun. Faut qu'elle se calme, la "star"...

La vidéo du moment