je comprends pas comment RVR est résté sur le terrain..put1 j'espère que wendel n'a rien de grave, se faire bléssé par une tanche comme reveillere, c'est rageant!
sinon content de la victoire!
sinon benzema, autant j'adore son jeu, autant il commence a pécho un melon hors du commun. Faut qu'elle se calme, la "star"...