CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
22 février 2008 à 13:36:17

Lyon 7-0 Metz :o))
Buts : Benzema, Ben Arfa, Fred, Keita, Govou, Juninho, Kallstrom

lexo_from_wuhan
lexo_from_wuhan
Niveau 7
22 février 2008 à 13:41:26

:(

Vous êtes quand même tous une bande de "sans pitié" avec ma pauvre petite equipe :-(

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
22 février 2008 à 14:40:11

Ouai surtout que ça m'étonnerait que Lyon atomise Metz ... D'après moi il n'y aura pas un grand écart. Je ne pense pas qu'il y est de 4-0 ou de 5-0 ... Lyon a puisé dans ses ressources mercredi et ils ont encore la tête à Manchester ...

:(

Assass7n
Assass7n
Niveau 10
22 février 2008 à 14:44:25

2-1 :d) Ben Arfa et Bodmer // Pjanic

Bla_2
Bla_2
Niveau 10
22 février 2008 à 15:24:20

ol 3-0 metz

benzema fred benarfa

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
22 février 2008 à 16:02:47

Bof, On peut toujours y croire, Metz est vraiment en dessous de toutes les équipes de L1 cette saison :ok:

3roll3
3roll3
Niveau 10
22 février 2008 à 18:11:29

Lyon : 4 (Crosas, Bodmer, Benzema, Fred )

Metz : 1 (Aguirre)

Faut que Perrin fasse tourner en mettant Crosas, Bodmer, Delgado et Keita !

Benzema[10]
Benzema[10]
Niveau 7
22 février 2008 à 18:24:51

:hello:

Ol 4-1 Metz

Juninho,Benzema,Fred,Bodmer : Pjanic

Boston_Celtics
Boston_Celtics
Niveau 6
22 février 2008 à 18:39:47

:-d :bye:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
22 février 2008 à 18:52:13

Les pronos de certains !! :ouch:

Suki t'abuses :o))

Pauvres Messins ... :(
En tout cas il faudra les respecter car on peut se faire surprendre :oui:

Surtout qu'ils jouent mieux depuis la reprise je trouve ! :)

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
22 février 2008 à 18:53:54

• ~ • ~ • ~ • :cool: Jeu Des Pronostics™ :cool: • ~ • ~ • ~ •

<<<<<<< :pacg: • Ligue 1 - 26è journée • :pacd: >>>>>>>

_______________________________________
~^~¤~^~¤~^~¤~> :d) OL / Metz :g) <~¤~^~¤~^~¤~^~
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

± Samedi 23 Février, Stade de Gerland, 20h.
± Retransmission : Foot+.

¤ :mac: | Candidats au Jeu des Pronostics ™ | :mac: ¤
--- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- ---

~ LyonKiller :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-1 : Fred, Keita & Ben Arfa / Aguirre.

~ Overdose :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 5-0 : Ben Arfa, Benzema, Boumsong & Govou X2.

~ Lefoudelaf1 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-0 : Benzema X2 & Govou.

~ Bad_Gones_Powaa :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 4-0 : Benzema X2, Juninho & Ben Arfa.

~ ChampdeTenebre :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 5-0 : Fred, Delgado, Ben Arfa, Kallstrom & Bodmer.

~ Juninho-ol :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 4-0 : Keita, Ben Arfa & Fred X2.

~ Ben-Arfa :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-0 : Benzema X2 & Fred.

~ Renji666 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 4-0 : Benzema X2, Ben Arfa & Govou.

~ Wuhan-Style :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 4-1 : Fred X2, Ben Arfa & Bodmer / Aguirre.

~ Carew55 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 6-0 : Juninho X2, Benzema, Squillaci, Fred & Govou.

~ Mohamed :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Benzema & Juninho.

~ Juninho33 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 5-0 : Benzema X3, Fred & Keita.

~ Suki19 :
¯¯¯¯¯¯¯¯
• 7-0 : Benzema, Ben Arfa, Fred, Keita, Govou, Juninho & Kallstrom.

~ Assass7n :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-1 : Ben Arfa & Bodmer / Pjanic.

~ Bla_2 :
¯¯¯¯¯¯¯
• 3-0 : Benzema, Fred & Ben Arfa.

~ 3roll3 :
¯¯¯¯¯¯¯
• 4-1 : Crosas, Bodmer, Benzema & Fred / Aguirre.

~ Benzema[10] :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 4-1 : Juninho, Benzema, Fred & Bodmer / Pjanic.

--- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- ---

[Barème]

± Résultat (victoire, nul ou défaite) ~> 2pts
± Score exact ~> 2pts
± Buteurs trouvés ~> 1 pt par buteur

[Les Lyonnais absents]

~ Blessés : Müller & C.Anderson.
~ Incertain : Grosso.

[Classement des Pronostics : p.7312]

:fier:

dvice63
dvice63
Niveau 3
22 février 2008 à 18:58:53

lyon killer tu pe rajouter grosso et cris de blessé
y vienne de lannoncé
dommage pr cris !

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
22 février 2008 à 18:59:55

:d) Grosso et Cris forfaits pour Metz :g)

Fabio Grosso, qui a reçu un coup au genou droit lors de la rencontre face à Manchester United mercredi, ne fait pas partie du groupe de 18 joueurs retenus par Alain Perrin pour la réception du FC Metz samedi à 20h au stade de Gerland. Son absence est estimée à une semaine.

Cris souffre quant à lui d’une inflammation aux ischio-jambiers droits.

Expulsé face à Raon-l’Etape en CFA le week-end dernier (0 – 1), Marc Crosas est suspendu.

Le groupe lyonnais : Coupet, Vercoutre, Clerc, Réveillère, Squillaci, Boumsong, Bodmer, Beynié, Toulalan, Juninho, Källström, Delgado, Mounier, Ben Arfa, Govou, Keita, Fred, Benzema

:-(
Pas de bol pour Cris !! Vraiment malchanceux lui ... :snif:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
22 février 2008 à 19:01:27

:cool: OL - Metz J-1 :cool:

:mac: Du jeu... pour un succès. :mac:

En gardant ses vertus européennes, l’OL ne devrait pas être inquiété par la lanterne rouge. Reste donc à reproduire dans l’hexagone ce comportement de champion et garder ainsi Bordeaux derrière soi…

Les Diables Rouges de Sir Alex Ferguson sont partis ; leurs supporters festifs aussi. L’extraordinaire laisse place à l’ordinaire où le jeu et les enjeux différent. D’une qualification éventuelle aux ¼ de finales de la plus belle compétition continentale, on passe à une journée de L1 entre un leader menacé et Metz, un bon dernier de classe déjà condamné à la descente. L'éclectisme fait partie du charme du foot.

Place aux Messins. Les Lorrains portent leur croix depuis le début de saison. Un misérable pécule de 12 points, quelques miettes grappillées équitablement entre voyages et réceptions. Cette équipe prépare déjà demain avec son nouvel entraineur Pouliquen. Il lui reste 13 rencontres pour ne pas entrer dans l’histoire du football français avec des records où le superlatif PLUS et les qualificatifs MAUVAIS, FAIBLE pourraient revenir très souvent. 13 matchs pour améliorer ses comptes, se faire plaisir et se montrer. Dans ces conditions, que vaudront les Grenats ? Un adversaire certainement libéré, fier, moins calculateur, plus joueur. Le côté « déraisonnable » surprendra l’adversaire.

Le sextuple champion de France revient donc aux affaires courantes. Ses récentes performances en déplacements lui imposent une obligation de victoires à la maison, d’autant que Bordeaux a gommé la presque totalité de son retard. Garder à distance les Girondins sans se soucier de leur parcours ? C’est la préoccupation première des Lyonnais. Il sera temps ensuite de comparer, sans oublier l’affrontement direct du 9 mars. Samedi, Alain Perrin l’a annoncé, la méthode sera différente « on ne joue pas pareil en championnat et contre Manchester » ; les acteurs pas tout à fait les mêmes « il y aura de la fraîcheur ».

Cette fraîcheur pourrait se nommer Fred, Keita, Bodmer, Delgado, Ben Arfa… Quant à Cris, il s’agit d’une autre approche. Soit on compte sur lui pour le retour à Manchester, soit on préfère attendre… Et en fonction, il retrouve ou non sa place en défense centrale. Pour l'instant, tout comme Grosso est forfait; Crosas, suspendu. Des titulaires au repos, cela ne devrait gêner en rien la prestation olympienne face au FC Metz. Ces « remplaçants » ayant au passage l’opportunité de concurrencer l’ordre établi du moment. Il y a un monde d’écart entre les 2 formations, à condition de faire le métier à 100%. L'exigence du jour? Du jeu et un succès . Ils semblent logiquement associés à l’attente des supporters.

:ange:

vassor
vassor
Niveau 10
22 février 2008 à 19:27:40

ol 3 metz 0

benzema delgado ( on peut toujours y croire ) et juninho

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
22 février 2008 à 19:39:46

OL 3 (Benzema, Ben Arfa, Boumsong)
Metz 0

Sinon pour la forme

Lyon - Man Utd : Ronaldo porte plainte (21/02/2008)
Le milieu offensif de Manchester United, Cristiano Ronaldo (23 ans, 6 titularisations et 5 buts en C1 cette saison) a décidé avec l’appui de son club de porter plainte auprès de l’UEFA, suite au huitième de finale aller de la Ligue des Champions disputé à Gerland mercredi soir (1-1). L’international portugais dénonce avoir été aveuglé par un laser venu des tribunes, depuis l’échauffement jusqu’à la fin de la première mi-temps ! A suivre…

:d) j'anticipe mais parti comme c'est demain sortira l'itw où il dirai que c'est à cause de ça qu'il a pas été bon ... ensuite MU réclamera le gain du match sur tapis vert !!! alors le coup du laser c'est crétin de la part du soi disant supporter mais les proportions que MU essaie defaire prendre à cette histoire c'est encore plus déplorable ... ça démontre aussi à quel point ils sont sereins pour le retour

vassor
vassor
Niveau 10
22 février 2008 à 19:59:58

cette histoire cache qu'ils trouvent lyon meilleur que ce qu'ils attendait. Ils penser tous a une qualif facile mais la ils l' auront plus ddificile mais bon manchester reste une formidable machine a gagner

Carew55
Carew55
Niveau 10
22 février 2008 à 20:29:44

Crosas est suspendu pour le match contre Metz. :oui:

[-LyonEnForce-]
[-LyonEnForce-]
Niveau 10
22 février 2008 à 21:51:12

3/0 benzema ben arfa keita

[7]-6baros9-[7]
[7]-6baros9-[7]
Niveau 4
22 février 2008 à 23:09:51

3/1 : Keita, Ben Arfa & Squillaci / Boumsoung (CSC)

La vidéo du moment