CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

Assass7n
Assass7n
Niveau 10
21 février 2008 à 13:26:13

La compo au retour, sans blesser :d)

------------------Coupet------------------
--Clerc-----Squillaci--Boumsong----Grosso-
------------------Toulalan----------------
-----------Juninho-------Kallstrom--------
--Govou-----------Benzema-------Ben Arfa--

Assass7n
Assass7n
Niveau 10
21 février 2008 à 13:27:05

Mais il y aurait trop eu d'espaces, et t'as vu ce que ça a donné quand Rooney en avait...

[R-]
[R-]
Niveau 10
21 février 2008 à 13:28:05

En défense on avait pas des rigolos non plus,avec un trés bon Coupet,ils auraient tenu !

Et Cris dans la compo ?

golf-grand-slam
golf-grand-slam
Niveau 10
21 février 2008 à 13:28:47

Ouais je pense qu'il mettre ça au retour, il essayera d'aligner une équipe semblable à celle de Glasgow en décembre, sauf Vercoutre et Cléber bien sûr

Je pense que Perrin va beaucoup s'inspirer du match à Glasgow pour préparer le match à Old Trafford, même si Manchester c'est quand même un autre niveau que les Rangers

par contre peut-être qu'il alignera Cris, selon sa forme et la manière dont il a repris en L1.

Assass7n
Assass7n
Niveau 10
21 février 2008 à 13:30:03

Perrin a dit que Cris ne sera pas pret au retour.
Il ne peut pas jouer a Old Trafford en ayant un match de L1 dans les jambes, surment au SdF contre Lille.

golf-grand-slam
golf-grand-slam
Niveau 10
21 février 2008 à 13:31:38

il pourrait avoir 2 matchs dans les jambes s'il joue contre Metz et au SDF contre Lille :doute:

enfin bon c'est sur que c'est prendre un risque car on saura pas trop où il en est

et puis vu le match de Boumsong hier, s'il nous fait le même au retour, c'est tout bon pour nous :ok:

Assass7n
Assass7n
Niveau 10
21 février 2008 à 13:32:21

Ah je pense pas qu'il jouera contre Metz.

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
21 février 2008 à 14:13:53

Juventini_OM Posté le 21 février 2008 à 11:56:17 si on est éliminé on est des mauvais ...

Perso je dirais pas ça je dirais que c'est la logique, c'est normal.

:d) c'est vrai ... ce serais logique ... mais bon ce que je veux dire c'est que le premier couplet qu'on entendra c'est "lyon a pas le niveau" alors que contre MU il y a pas grand monde qui puisse rivaliser avec eux sur un aller retour

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
21 février 2008 à 16:16:57

Ouais enfin le M.U de hier soir perso il fait pas peur.

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
21 février 2008 à 19:37:45

Le M.U de hier soir arrive à impressioner les défenses pitoresques d'angleterre :ok: Perso je pense que même si c'était que Glasgow, l'OL peut faire le meme coup qu'à Ibrox Park, quand on voit ce que ratent govou et benzema en premiere période et l'excellent travail défensif de Boumsong qui s'est jeté sur tous les ballons, sans oublier Toulalan qui a été sans cesse présent, il y a moyen de tout donner :oui:

Benzema[10]
Benzema[10]
Niveau 7
21 février 2008 à 20:33:57

be-be-benzema be-be-be-be-benzema :)

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
21 février 2008 à 21:17:24

Bonsoir les Gones. :)

je vais poster le classement des pronos :-)

Vivement le match retour ! :p)
On doit y croire tout est possible ! :oui:

Même si ce sera dur... :(

Allez l'ol :cool:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
21 février 2008 à 21:17:40

:cool: Jeu Des Pronostics™ :cool:
-- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- --

:mac: | Le Classement.™ | :mac:
-- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- --

1. 3roll3 : 85 pts
2. LyonKiller : 85 pts
3. LyonTheBest : 80 pts
4. Red-Raven : 80 pts
5. Overdose : 80 pts

6. JuninhO-OL : 79 pts
7. Ti_Floninho : 75 pts
8. Bla_2 : 73 pts
9. LyonEnForce : 72 pts
10. Golf-Grand-Slam : 68 pts

11. [7]_6Baros9_[7] : 68 pts
12. Juventini : 68 pts
13. Carew55 : 61 pts
14. Bad_Gones_Powaa : 61 pts
15. Juninho33 : 60 pts

16. Franqui : 60 pts
17. Def2355 : 60 pts
18. Suki19 : 58 pts
19. Scotch-Bitman : 53 pts
20. Ben-Arfa : 51 pts

21. NilmarLG : 48 pts
22. Vassor : 46 pts
23. Seb364 : 45 pts
24. Assass7n : 40 pts
25. Wuhan-Style : 37 pts

26. UuB : 34 pts
27. Renji666 : 32 pts
28. Pzyiron : 29 pts
29. Paul_Bierce : 27 pts
30. Mohamed : 27 pts

31. John_Morrison : 26 pts
32. Ayew : 22 pts
33. TheLyon : 20 pts
34. Mario0herpes : 18 pts
35. Lyon97421 : 18 pts

36. Benzema[10] : 17 pts
37. LeonSilverBerg : 16 pts
38. Juninho135 : 16 pts
39. Lululoverdrive : 14 pts
40. Yefh : 12 pts

41. Harry_le_retour : 11 pts
42. Bullet_cops : 11 pts
43. Malikg69 : 10 pts
44. 2packg : 9 pts
45. David_222 : 9 pts

46. Gotosleep : 9 pts
47. Gerard-Baste : 8 pts
48. 69François69 : 7 pts
49. olx7 : 7 pts
50. Orton_randy : 7 pts

51. Cana-range-rien : 7 pts
52. lefoudelaf1 : 7 pts
53. -[Kheops]- : 6 pts
54. Ag3nt-[J] : 6 pts
55. Bouli_69 : 6 pts

56. Scottypsg2005 : 6 pts
57. legrec69 : 5 pts
58. J_B : 5 pts
59. _Juninho_Lyon : 5 pts
60. Olquibouffetout : 4 pts

61. Personne_ : 4 pts
62. Blackad : 3 pts
63. Monthy_python : 3 pts
64. Darigazz26 : 3 pts
65. Frankouil_78 : 3 pts

66. Krimo_2_Bron : 3 pts
67. Omario1 : 3 pts
68. Prisiano93 : 3 pts
69. Valbuena : 3 pts
70. BVB_1909 : 3 pts

71. Uhu_la_colle : 3 pts
72. Adrianokiller : 3 pts
73. Fredgoal : 3 pts
74. Theodore_B : 3 pts
75. [J_Menez]ASM : 2 pts

76. Dool69 : 2 pts
77. Gragnic125 : 2 pts
78. Hichan : 2 pts
79. Super-Aulas : 2 pts
80. T-rlex : 2 pts

81. OMstarbest : 2 pts
82. FloPGM57 : 2 pts
83. Zerka_Z : 2 pts
84. Ultra_OM : 2 pts
85. france2foot : 1 pt

86. Populaire : 1 pt
87. [R-] : 1 pt

:fier:

ChampdeTenebre
ChampdeTenebre
Niveau 4
21 février 2008 à 21:18:12

L'Olympique Lyonnais va bouffer Manchester United au retour :fete:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
21 février 2008 à 21:18:34

Désolé les Gones je peux pas rester longtemps en ce moment avec mes soucis d'internet ... Je passe au moins pour assurer les pronos et voir si tout va bien et tout ce qui raconte ici ^^

Je vais poster les pronos pour OL / Metz.

overdose_
overdose_
Niveau 10
21 février 2008 à 21:20:50

Trois a 80 points :ouch:

Dont moi :cool:

_____________
L'Overdose est la prise, accidentelle ou non, d'un produit quelconque en quantité supérieure à la dose limite supportable par l'organisme :noel:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
21 février 2008 à 21:23:33

• ~ • ~ • ~ • :cool: Jeu Des Pronostics™ :cool: • ~ • ~ • ~ •

<<<<<<< :pacg: • Ligue 1 - 26è journée • :pacd: >>>>>>>

_______________________________________
~^~¤~^~¤~^~¤~> :d) OL / Metz :g) <~¤~^~¤~^~¤~^~
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

± Samedi 23 Février, Stade de Gerland, 20h.
± Retransmission : Foot+.

¤ :mac: | Candidats au Jeu des Pronostics ™ | :mac: ¤
--- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- ---

~ LyonKiller :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-1 : Fred, Keita & Ben Arfa / Aguirre.

--- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- ---

[Barème]

± Résultat (victoire, nul ou défaite) ~> 2pts
± Score exact ~> 2pts
± Buteurs trouvés ~> 1 pt par buteur

[Les Lyonnais absents]

~ Blessés : Müller & C.Anderson.
~ Incertain : Grosso.

[Classement des Pronostics : p.7312]

:fier:

frank_jure_yeti
frank_jure_yeti
Niveau 5
21 février 2008 à 21:24:21

7-0

benzema4
benarfra2
benladen1

def2355_returns
def2355_returns
Niveau 10
21 février 2008 à 21:24:27

:)

overdose_
overdose_
Niveau 10
21 février 2008 à 21:26:56

:rire Frank

Mon prono : Lyon 5 - 0 Metz

Ben Arfa, Benzema, Boumsong, GovouX2

_____________
L'Overdose est la prise, accidentelle ou non, d'un produit quelconque en quantité supérieure à la dose limite supportable par l'organisme :noel:

La vidéo du moment