CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

Benzema[10]
Benzema[10]
Niveau 7
24 février 2008 à 20:38:59

:d) OL : Fred enfin au niveau ? :g)
24/02/2008 - 11 h 56 - Seb_nonda

:d) Critiqué, en retard à la reprise en janvier, l’OL était alors prêt à tout pour se séparer de Fred. Jean-Michel Aulas était même prêt à casser les prix pour voir son attaquant rejoindre le PSG ou encore Tottenham. C’était il y a à peine quatre semaines...

:d) Peu en verve depuis son retour dans l’effectif lyonnais, il n’a inscrit qu’un tout petit but contre Croix de Savoie (CFA) en Coupe de France, l’attaquant international brésilien était une fois de plus en plein doute. Et ce ne sont pas ses sept minutes transparentes contre Manchester Utd mercredi dernier qui ont dû le rassurer. Ne touchant quasiment aucun ballon, il s’était même rendu coupable d’une passe décisive pour Carlos Tevez, auteur de l’égalisation mancunienne à trois minutes de la fin...

:d) Pourtant, hier soir en Ligue 1, Alain Perrin avait décidé de le titulariser à la pointe de l’attaque, repositionnant par la même occasion Karim Benzema sur le franc gauche de l’attaque lyonnaise. Malgré une condition physique loin d’être optimum, l’ancien buteur de Cruzeiro s’est rassuré et a finalement été décisif en inscrivant les 2 buts de la victoire face à Metz (2-0) sur deux offrandes de Benzema et de Bodmer.

:d) Vrai retour en forme ou illusion ? : Malgré ses deux buts, Fred a encore tout à prouver tant il déçoit depuis près d’un an et sa piteuse prestation face à l’AS Roma en 1/8e de finale de la Champion’s League.

:d) Une chose est sûre, si l’OL compte bien évidemment sur lui, le brésilien n’a plus le droit à l’erreur et s’il ne parvient pas à s’imposer, il devra partir en juin prochain...

Ben-Arfa
Ben-Arfa
Niveau 10
24 février 2008 à 20:53:52

Bonsoir les Gones :-)))

Alors tout d'abord superbe nouvelle si Karim prolonge.

Ensuite j'aimerai avoir vos avis sur les 60 matchs de suspension de M.Taylor pour son "attentat" sur Eduardo, personellement je trouve que ce n'est pas assez :(

Et complètement HS mais je pose la question.
Avez vous vus cannibale holocaust :question:

sanka73
sanka73
Niveau 7
24 février 2008 à 21:05:09

Non, pas vu ton film ... Mais pour ce qui est de Taylor, je partage ton avis...Il meriterait une suspension à vie !!! Il n'y a même pas de mot pour définir pleinement son acte !!! Mais bon, personelement, je n'avais jamais vu pareil sanction auparavant donc la ligue s'est quand même aperçu de l'ampleur de son acte ...
Ciao à vous et vive l'OL!

SK73

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
24 février 2008 à 21:15:01

Pour moi il aurait du être interdit de football jusqu'au prochain but d'eduardo

PopuIaire
PopuIaire
Niveau 10
24 février 2008 à 21:19:22

non mais il est pas suspendu 60 matchs, n'imp

l'autre topic c'est un boulet qui l'a créé

toulaIan
toulaIan
Niveau 9
25 février 2008 à 11:35:10

vive Lyon :)

TouIalan
TouIalan
Niveau 2
25 février 2008 à 12:33:26

:(

toulaIan
toulaIan
Niveau 9
25 février 2008 à 12:34:35

bonjour :)

overdose_
overdose_
Niveau 10
25 février 2008 à 12:38:46

Eduardo :ange:

_____________
L'Overdose est la prise, accidentelle ou non, d'un produit quelconque en quantité supérieure à la dose limite supportable par l'organisme :noel:

incognito63
incognito63
Niveau 6
25 février 2008 à 12:54:48

:up:

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
25 février 2008 à 12:55:53
  1. ToulaIan Voir le profil de ToulaIan
  2. Posté le 25 février 2008 à 11:35:10 Avertir un modérateur
  3. vive Lyon :)

:rire2: :lol: :rire:

kalstrom
kalstrom
Niveau 5
25 février 2008 à 13:03:42

benz la grosse chevre :rire: :lo:: !!!!
il est a ch***
le jour ou fera ca tu mappele sale footix
http://www.dailymotion.com/borowski/video/x4hd1r_magnifque-but-du-gomeur-gomis-il-le_sport

golf-grand-slam
golf-grand-slam
Niveau 10
25 février 2008 à 13:15:54

http://www.dailymotion.com/relevance/search/lyon%2Blens%2Bbenzema/video/x33bxg_goal-benzema-30_news

Je préfère ça Boro :ok:

TheLyon
TheLyon
Niveau 6
25 février 2008 à 18:00:35

:salut:
vous allez bien :question:

TheLyon
TheLyon
Niveau 6
25 février 2008 à 18:01:18

super cool que benzema prolonge et ben arfa :question:

TheLyon
TheLyon
Niveau 6
25 février 2008 à 18:17:07

Courtisé par de nombreux clubs européens, le duo de l’Olympique Lyonnais Hatem Ben Arfa et Karim Benzema a été déclaré intransférable par le président Jean-Michel Aulas.

Mais ça, c’était il y a quelques jours, lorsque le milieu de terrain suivait le rythme effréné des performances impulsé par son camarade d’attaque. Ce qui ne semble plus être le cas aujourd’hui, puisqu’il est ouvertement critiqué par l’entraîneur Alain Perrin qui note qu’ « il ne fait plus la différence ».

Cela ne signifie pas pour autant qu’un départ de l’international français est finalement envisagé. En tout cas, le journal espagnol Diaro Sport, s’aventure à indiquer qu’Aulas serait finalement résolu à le céder. Si cette hypothèse s’avérait juste, la longue liste des prétendants (Arsenal, Manchester United, Tottenham, Inter Milan, Real Madrid) s’allongerait sans aucun doute dans les prochains jours.

[7]-6baros9-[7]
[7]-6baros9-[7]
Niveau 4
25 février 2008 à 20:31:00

Me generai pas trop s'il joue tout le temps comme il le fait depuis quelques temps :non:
Puis Keita et Delgado sont très bon faut juste leur laisser le temps de s'adapter et du temps de jeu :ok:

Assass7n
Assass7n
Niveau 10
25 février 2008 à 20:38:55

:rire:

TheLyon
TheLyon
Niveau 6
25 février 2008 à 20:41:06

keita a eu beaucoup temps de jeu

[7]-6baros9-[7]
[7]-6baros9-[7]
Niveau 4
25 février 2008 à 21:05:10

Du temps de jeu oui mais il venait juste d'arriver je me demande bien ce qu'il se serait passé si le coach avait pas fait confiance a sonny alors qu'il avait pas été flamboyant :hum:

Avant de parler regarder les perfs des joueurs respectifs dans leurs anciens club où ils etaient bien adapté pfff, reflechissez avant de vous moquez des paroles des autres personnes tout le monde a le droit d'avoir sons avis

La vidéo du moment