CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

Death_Diabliste
Death_Diabliste
Niveau 6
26 février 2008 à 19:16:35

toulalent le sous homme

c'est quoi ton pseudo principal ?

def ?

def2355_returns
def2355_returns
Niveau 10
26 février 2008 à 19:17:47

:non: C' est pas moi Toulalan moi j' ai que 2 pseudos :ok:

Celui la: def2355_returns
Et: [def_le_retour]

:)

toulaIan
toulaIan
Niveau 9
26 février 2008 à 19:17:52

et tu seras la pour admirer la plus grande equipe francaise se battre pour redorer les couleurs du football tricolore :) dans la plus belle competition qui puisse exister :)

nous te remercierons jamais assez et te souhaitont bonne chance contre le terrible zenith :bave:

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
26 février 2008 à 19:19:28

le blason ne sera pas redorer loin de là

def2355_returns
def2355_returns
Niveau 10
26 février 2008 à 19:21:44

def2355_returns Posté le 26 février 2008 à 19:17:47
toulaIan Posté le 26 février 2008 à 19:17:52

Preuve que c' est pas moi :-)
Comment j' aurais pu changer de pseudo et écrire en 4 secondes :(

toulaIan
toulaIan
Niveau 9
26 février 2008 à 19:22:36

j'ai pas ecris "battre" j'ai ecris "se battre"

mais qu'il est con :rire: :rire: :rire:

Death_Diabliste
Death_Diabliste
Niveau 6
26 février 2008 à 19:23:19
  1. def2355_returns Voir le profil de def2355_returns
  2. Posté le 26 février 2008 à 19:21:44 Avertir un modérateur
  3. def2355_returns Posté le 26 février 2008 à 19:17:47

toulaIan Posté le 26 février 2008 à 19:17:52

Preuve que c' est pas moi :-)
Comment j' aurais pu changer de pseudo et écrire en 4 secondes :(

c'est toi :ok:

avec mozilla firefox c'est possible si tu as internent explorer d'ouvert

comme par hasard tu réponds direct

t'es grillé mec , t'habites pas dans le 69 et t'es pour Lyon

sa fait encore plus footix :bravo:

def2355_returns
def2355_returns
Niveau 10
26 février 2008 à 19:24:30

:rire: J'ai meme pas Firefox bolosse :(

Cherche pas c' est pas moi :ok:

Bayne
Bayne
Niveau 9
26 février 2008 à 19:24:48
  1. toulaIan
  2. Posté le 26 février 2008 à 19:22:36
  3. j'ai pas ecris "battre" j'ai ecris "se battre"

mais qu'il est con :rire: :rire: :rire:

:d) Tu l'as tué ^^

toulaIan
toulaIan
Niveau 9
26 février 2008 à 19:24:53

laisse le croire def, ca lui feras plaisir, ca va meme lui faire sa semaine tellement sa vie est vide et triste :)

3roll3
3roll3
Niveau 10
26 février 2008 à 19:24:57

Ah ok le ramassis de footix qui trainent sur ce forum ..

Baros[7]... Arrete de suivre les soit disant specialiste qui dise que Delgado va nous renforcer. Je dis pas qu'il est pas bon, mais pour l'instant il n'a strictement RIEN fait :(
Keita a eu beaucoup plus sa chance, et il n'a toujours rien fait (et pour déloger Govou version 07/08, il peut se lever tot .. )

Et pis dire que Marlet n'a rien fait à Lyon .. Tu suis le foot depuis quand ? Avant de partir à Fulham, c'etait un tres bon joueur, complementaire avec Sonny ( :ange: )

Death_Diabliste
Death_Diabliste
Niveau 6
26 février 2008 à 19:25:01

tu vas avoir mal aux fesses , toulalent

ton équipe qui régresse en coupe d'europe :hap:

rage , non ?

Coupey qui va aller chercher le ballon pas mal de fois dans ses cages :rire:

bref une soirée comme je les aime :rire:

Death_Diabliste
Death_Diabliste
Niveau 6
26 février 2008 à 19:26:01
  1. toulaIan Voir le profil de toulaIan
  2. Posté le 26 février 2008 à 19:24:53 Avertir un modérateur
  3. laisse le croire def, ca lui feras plaisir, ca va meme lui faire sa semaine tellement sa vie est vide et triste :)

obligé de dire de la merde pour se rassurer

c'est bien tu changes pas :ok:

Assass7n
Assass7n
Niveau 10
26 février 2008 à 19:26:19

Completement d'accord avec 3roll3 :(

toulaIan
toulaIan
Niveau 9
26 février 2008 à 19:26:30
  1. Death_Diabliste Voir le profil de Death_Diabliste
  2. Posté le 26 février 2008 à 19:25:01 Avertir un modérateur
  3. tu vas avoir mal aux fesses , toulalent

ton équipe qui régresse en coupe d'europe :hap:

rage , non ?

Coupey qui va aller chercher le ballon pas mal de fois dans ses cages :rire:

bref une soirée comme je les aime :rire:

t trop marrant :rire:

tu mettras ton maillot de marc libbra sur les epaules le soir de MU-Lyon :bave:

mais tu regarderas le match ou tu seras trop stresse? :bave:

def2355_returns
def2355_returns
Niveau 10
26 février 2008 à 19:29:52

Chaud quand meme Dante :hum:
C' est plus MS ton ennemi maintenant :question: :(

toulaIan
toulaIan
Niveau 9
26 février 2008 à 19:32:03

dante= ennemi de tout les non marseillais :(

c meme pas l'ami des bretons :-(

pourtant c son sang, sa race :(

LYON :content:

Assass7n
Assass7n
Niveau 10
26 février 2008 à 19:33:10

Bon allez on s'en tape les Steacks de Dante ou autre.
Laissez le crever :honte:

toulaIan
toulaIan
Niveau 9
26 février 2008 à 19:34:24

on a bien le droit de s'amuser avec des boulets de temps en temps bon sang :(

Assass7n
Assass7n
Niveau 10
26 février 2008 à 19:35:15

Tu dois t'éclater dans ta vie :(
Bonté divine :sleep:

La vidéo du moment