son erreur flagrante a donné le but quand meme
moi j arreterai quand il partira et oser comparer ses erreurs a celle de juni c'est un peu gros de ta pars (combien de fois juni dans des matchs a fait le repli defensif a la place de grosso?)
grosso c'est une daube point