CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

def2355_returns
def2355_returns
Niveau 10
04 mars 2008 à 22:38:26

:-(( * :(

Gefrey
Gefrey
Niveau 10
04 mars 2008 à 22:38:38

Lyon a bien joué et aurait pu passer mais manchester a su mettre deux but de merde... :snif2:

SUSMA-BEAT
SUSMA-BEAT
Niveau 8
04 mars 2008 à 22:41:37

non Lyon a mal joué

trop defensif ils ont commencé a attaquer a 20 minute de la fin et MU a vraiment jouer moyennement

pour une fois keita a fait du bien quand il est rentré

Gefrey
Gefrey
Niveau 10
04 mars 2008 à 22:43:44

:non2: keita a été vraiment nul il a raté tous ces centres, même si il avait de la volonté, il a vraiment manqué son entrée. :-d

def2355_returns
def2355_returns
Niveau 10
04 mars 2008 à 22:44:31

Lyon a trop laissé jouer MU, a partir du moment ou on a jouer au ballon direct on les a mis en difficulté (cf: poteau de Keita) on avait les moyens de passer :ok:
Mais bon avec le but de merde de l' aller et Grosso qui est arriere gauche et qui n' est presque jamais a gauche (en phase défensive) nous on niquer :ok: :(

SUSMA-BEAT
SUSMA-BEAT
Niveau 8
04 mars 2008 à 22:46:51

non mais en meme temp keita qui loupe ses centres c'est normal et vu que aucun centre n'a été bon de la part de Lyon ça change pas grand chose

je suis pas fan de keita mais pour moi son entrée a été bonne et c'est lui qui a la meilleur occaz

def2355_returns
def2355_returns
Niveau 10
04 mars 2008 à 22:49:41

Ya pas a chercher loin Lyon a était moyen :-(
Lyon avait les moyens de passer en jouant au ballon ce qu' il non pas fait :ok:

PS: il nous faut vraiment un ARG, c' est URGENT :ok: :(

SUSMA-BEAT
SUSMA-BEAT
Niveau 8
04 mars 2008 à 22:51:35

on l'avait l arriere gauche en la personne de belhadj mais ça a preféré un champion du monde :malade:

bibi68
bibi68
Niveau 8
04 mars 2008 à 23:00:36

C'est SIMPLE JUNI C FINI 2-ans auparavant il taurais mis un de c coup franc c sur place a Ederson ensuite Grosso je lui crache dessus a ce mec ensuite BEN ARFA qui aille faire de la danse a C. RONALDO Toulalan ENORME BENZEMA ENORME tout ce que jai a dire..

renji666
renji666
Niveau 7
04 mars 2008 à 23:00:52

Arretez avec Grosso il est pas si mauvais c'est juste qu'aujourd'hui tout le monde le descend a chaque petite erreur mais les chouchous comme Ben arfa (inutile ce soir) ou Juninho (un peu fantome et qui n'a pas reussi un cf) on passe sur toutes leurs erreurs alors arretez un peu, Grosso n'a pas fait d'erreur flagrante dans le match il manque juste de reussite sur le but

def2355_returns
def2355_returns
Niveau 10
04 mars 2008 à 23:02:34

Pas d' erreur flagrante, comment t'a eppelles le fait que pour un arriere gauche de métier le mec soit toujours pleine axe en phase défensive et que sur le but ya deux mancuniens coté droit et Grosso qui normalement devait couvrir est entrain de cueillir une fleur au point de pénalty :(

Hiwaz
Hiwaz
Niveau 5
04 mars 2008 à 23:04:00

Grosso a raté tout ces centres. Meme si il a pas été si mauvais que ça défensivement pour une fois. Ben Arfa + Grosso ca doit etre envrion la moitié de nos pertes de balle ce soir!

bibi68
bibi68
Niveau 8
04 mars 2008 à 23:04:59

mais putin ouvrez vos yeux LE COTER GAUCHE ETAIT INFECT........grosso ben arfa ca fai meme 3/10 en note grosso es depassé a chaque sprint je suis desolé si les defenseur sur les coté nont pa dagilité de rapidité a la EVRA par exemple ca sert a rien .....

def2355_returns
def2355_returns
Niveau 10
04 mars 2008 à 23:05:47

Hiwaz Posté le 04 mars 2008 à 23:04:00 Grosso a raté tout ces centres. Meme si il a pas été si mauvais que ça défensivement pour une fois. Ben Arfa + Grosso ca doit etre envrion la moitié de nos pertes de balle ce soir!

Grosso c' est tout simplement la moitié (voir plus) de nos défaites :ok: :(

SUSMA-BEAT
SUSMA-BEAT
Niveau 8
04 mars 2008 à 23:06:08

son erreur flagrante a donné le but quand meme

moi j arreterai quand il partira et oser comparer ses erreurs a celle de juni c'est un peu gros de ta pars (combien de fois juni dans des matchs a fait le repli defensif a la place de grosso?)

grosso c'est une daube point

renji666
renji666
Niveau 7
04 mars 2008 à 23:06:13

En meme temps il est au centre et a 2 doigts de repousser le danger... Si il avait été a gauche il y avait un mancunien tout seul bien tranquille pour mettre la balle au fond. Mais j'ai jamais dit que Grosso était bon c'est juste que tout le monde l'accable trop souvent a tort... C'est sur qu'Abidal c'etait autre chose :-(

def2355_returns
def2355_returns
Niveau 10
04 mars 2008 à 23:07:56

En meme temps il est au centre et a 2 doigts de repousser le danger... Si il avait été a gauche il y avait un mancunien tout seul bien tranquille pour mettre la balle au fond.

Si il avait été a gauche y aurais meme pas eu de centre :(

Hiwaz
Hiwaz
Niveau 5
04 mars 2008 à 23:08:05

Abidal/Grosso Malouda/Ben Arfa. Ca change une équipe :oui:

renji666
renji666
Niveau 7
04 mars 2008 à 23:10:04

Enfin c'est quand meme fort de remettre toute la faute sur Grosso :ouch: On était quand meme dans l' obligation de marquer ce soir et si on ne l'a pas fait c'est pas que a cause de Grosso :hap:

def2355_returns
def2355_returns
Niveau 10
04 mars 2008 à 23:12:40

Bah sur le but si c' est entierement de sa faute :ok: :(

Maintenant sur que apres fallait attaqué et on s' est contenter de se tourné et de baissé nos calbute devant les mancuniens mais bon :(

La vidéo du moment