CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

Fredgoal
Fredgoal
Niveau 7
16 mars 2008 à 14:38:11

LK tu me descoit oé ok fredgoal etait a mon demi-frere il ma donner se pseudo car il lui sert plus et lui a la place a prit benzema[10] j te le promet tu t en rappelle plus de moi mon demi frere te parler de moi des fois concernant Benzemathebest ces pas mon demi frere j te le promet en ce moment il est a l etranger il revien demain donc si tu me croit pas tant pis :)

Denilmar
Denilmar
Niveau 5
16 mars 2008 à 14:39:27

Il te croira pas et il a bien raison :ok:

Assass7n
Assass7n
Niveau 10
16 mars 2008 à 14:42:50

Fred mérite pas sa place dans une équipe comme Lyon :ok:

def2355_returns
def2355_returns
Niveau 10
16 mars 2008 à 15:11:19

:(

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
16 mars 2008 à 15:38:23

Raph :d) Ce que t'as pas compris, c'est que Benzema[10] n'a pas pronostiqué pour ce match, comment veux-tu que jlui compte des points ... ? Puis vous etes compliqués ^^

Bref moi jcompte les points des deux pseudos et puis voilà, je vois pas où est le problème ! :ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
16 mars 2008 à 15:39:19

Coupe - OL - Keita incertain pour Sochaux.

Kader Keita, auteur de 3 buts en deux matches, pourra-t-il poursuivre sur sa lancée ? Touché à un genou samedi à Monaco (3-0), l'attaquant lyonnais est incertain pour la venue de Sochaux, mardi soir à Gerland, en 8es de finale de la Coupe de France. Une décision le concernant sera prise demain après le dernier entraînement à huis clos.

Forfait en Principauté pour cause de gastro-entérite, Sébastien Squillaci est, lui, opérationnel. Alain Perrin pourrait également compter sur les retours de Juninho et Sidney Govou. Remis de sa tendinite, ce dernier a repris l'entraînement ce dimanche et devrait postuler pour une place dans le groupe. De son côté, le Brésilien doit passer une échographie de contrôle demain matin pour savoir s'il peut reprendre l'entraînement.

Sid :cool: Kader :(

def2355_returns
def2355_returns
Niveau 10
16 mars 2008 à 15:41:44

En défense c' est chaud parcontre :(
Parce que que ce soit Cris - Squillaci ou Cris - Boumsong les deux charniere centrale ont de la gueule :oui: :-)

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
16 mars 2008 à 15:44:54

Oui c'est clair :oui:
C'est un casse tete de choisir entre les deux :(

Cris :coeur:

Denilmar
Denilmar
Niveau 5
16 mars 2008 à 16:39:39

Lyon 3-2 Sochaux

Bodmer Fred Benzema
Grax Erding

(Je suis GGS :ok: )

Assass7n
Assass7n
Niveau 10
16 mars 2008 à 16:46:52

Lyon-Sochaux : 2-1

Ben Arfa et Govou // Isabey s'il joue, sinon Dalmat

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
16 mars 2008 à 17:19:39

J'vois pas pas ce que t'as contre Keita Lk :( Il fais des efforts et reviens bien :oui:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
16 mars 2008 à 17:37:15

Je ne nie pas qu'il fasse des efforts, c'est un bosseur c'est bien et il a fait un bon match hier, il est sur les 3 buts donc c'est sur c'est une belle perf' mais il a été loin d'etre parfait !!...

A l'image d'Hatem il fait trop de grigri joue trop perso et fait pas la passe au bon moment, hier ça va que Monaco n'était pas du tout en réussite, si c'est Mu en face on en prend 3 ou 4 à vouloir jouer trop relacher ...

Puis Benz a encore montré son manque d'humilité et sa Star'Mania devant Ruffier ... :honte:

Denilmar
Denilmar
Niveau 5
16 mars 2008 à 17:42:15

Autant pour Benzema je te suis LK, il aurait jamais du manquer de respect ainsi envers le gardien de l'ASM, autant pour Keita je suis pas du tout d'accord avec toi.
Ses "grigris" comme tu dis c'est excatement ce dont on a besoin !
Un mec qui percute c'est ça qu'il nous manque chaque année en LdC.
Y'a juste Govou qui me semblait capable de ça avant.
Et je préfère le voir tenter et perdre quelques fois la balle, mais au moins apporter du rythme et de la percussion plutôt que le voir rester sagement dans son couloir à rien tenter un peu comme Govou à Manchester qui semblait tétanisé (et ça m'a étonné venant de Sid oO )

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
16 mars 2008 à 17:44:34

Ouii je suis d'accord c'est intéressant son brin de folie de percussion et sa vista mais il doit l'utiliser à bon escient pour ne pas mettre en danger l'équipe et ne pas perdre trop de ballons !

Ce qui fait de Ronaldo un grand joueur c'est que même s'il est perso (et encore il a su améliorer ça avec le temps) il est capable de concrétiser ses actions et de délivrer la passe au bon moment. Ben Arfa a quasiment le meme talent que Cristiano sauf qu'Hatem fait le dribble de trop ou manque la passe.

C'est là qu'on voit le gouffre entre un bon joueur (Keita ou Hatem) et un très grand joueur (Cristiano) !!

Denilmar
Denilmar
Niveau 5
16 mars 2008 à 17:52:46

Ah oui c'est clair j'ai jamais voulu dire que Keita ou Ben Arfa avaient le niveau de Ronaldo, loin de là.

Juste que Keita je sais pas, chez lui y'a un truc qui m'intrigue vraiment, je sens qu'il a un potentiel vraiment ENORME et en plus ça m'a l'air d'être un gars vraiment bien dans la vie donc ça renforce la bonne image que j'ai de lui :ok:

Pour Hatem j'avoue je sais plus trop quoi penser.
Depuis bien 2/3 ans (enfait depuis sa belle rentrée au retour de PSV/Lyon en quart de finale de LDC en 2005) j'avais hâte de le voir devenir titulaire ou au moins jouer beaucoup car je m'attendais à un enorme joueur.
Et depuis le début de saison il m'a bluffé, ça confirme ce que je pensais de lui.
Mais par contre là depuis 1 ou 2 mois je comprends plus :gne: Il a l'air d'avoir perdu de l'envie, percute plus comme avant, fait des mauvais choix etc.... Bref je me demande si en fait je me suis pas un peu trompé sur ce joueur et si j'ai pas mis la barre trop haute au final (même si c'est sur que du talent il en a :ok: )

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
16 mars 2008 à 21:00:18

Moi j'suis chaud pour que Perrin remette la meme équipe contre Sochaux :oui: Pour moi, c'est notre équipe type du moment :ok:

def2355_returns
def2355_returns
Niveau 10
16 mars 2008 à 22:27:40

Encore un but de Loic Remy avec Lens :ouch: :ok: :fier:

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
16 mars 2008 à 23:12:00

Il faudrait le récupérer la saison prochaine c'est peut être le nouveau Henry mais il souffre de la comparaison technique avec benzema

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
16 mars 2008 à 23:13:13

J'sais pas s'il peut gagner sa place a Lyon :(

def2355_returns
def2355_returns
Niveau 10
17 mars 2008 à 09:46:30

Juni et Syd sont encore forfait pour la rencontre de Coupede France face à Sochaux :ok:
Kader Keita est lui aussi tres incertain pour cette rencontre :(
Apres avoir reçu des coups à la cheville et au genou en Principauté :ok:
Si Keita est forfait, Hatem Ben Arfa pourrait etre titularisé par Alain Perrin :ok:
Et l' on aurait droit au trio Ben Arfa - Fred - Benzema face aux sochaliens :-)

La vidéo du moment