CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

def2355_returns
def2355_returns
Niveau 10
30 mars 2008 à 16:36:25

Tu vois le match ou LK :question: :(

Fredgoal
Fredgoal
Niveau 7
30 mars 2008 à 16:37:11

Toulalan

Bodmer-Ederson

le futur trio de fou

Materazzidane
Materazzidane
Niveau 6
30 mars 2008 à 16:38:11
  1. def2355_returns Voir le profil de def2355_returns
  2. Posté le 30 mars 2008 à 16:36:25 Avertir un modérateur
  3. Tu vois le match ou LK :question: :(

a la télé a ton avis pauvre idiot :rire:

il est pas pauvre rmiste comme toi au point de pas pouvoir se payé une télé et un abonnement a foot+ :rire:

def2355_returns
def2355_returns
Niveau 10
30 mars 2008 à 16:39:01

:rire: Tain t' es encore la toi :hum: Je t' avais oublier :-(

Materazzidane
Materazzidane
Niveau 6
30 mars 2008 à 16:39:41

au fait def tu veux pas posté ta tof sur le forum ?

ou t'as trop honte ? :-(

def2355_returns
def2355_returns
Niveau 10
30 mars 2008 à 16:43:14

Et la tienne :question:

PS/ si tu pouvais arreter de vouloir gratter l' amitié avec moi se serait sympa :ok:

Si tu veux des amis va t' inscrire sur meetic.fr ou quelque chose comme ça :ok: :(

Materazzidane
Materazzidane
Niveau 6
30 mars 2008 à 16:43:28

il fait semblant de pas avoir vu mon post :sleep:

:rire:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
30 mars 2008 à 16:43:34

Va falloir acheter deux arrières gauche et deux arrières droits cet été car on a aucun bon latéral ...

C'est grave !! :honte:

Materazzidane
Materazzidane
Niveau 6
30 mars 2008 à 16:45:35

guette un peu ce topic la pucelle jy ai mis ma tof car moi j'ai de quoi la mettre
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10457-5073791-1-0-1-0-0.htm

(attention les yeux ma bogossité éblouit :cool: )

et toi t'assumes tjrs pas de la foutre mnt que j'l'ai mise puceau ? :rire:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
30 mars 2008 à 16:46:51

Oullaaa Keita ce qui vient de faire !! :ouch: :fier:

legrec69
legrec69
Niveau 4
30 mars 2008 à 16:47:34

le lien sopcast svp :svp:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
30 mars 2008 à 16:48:19

Coup de coude sur Fred mais faute contre Lyon !! :rire:

Prends ta retraite Coué ! :ok: :honte:

def2355_returns
def2355_returns
Niveau 10
30 mars 2008 à 16:48:23

Osef de ta gueule ma couille :ok:

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
30 mars 2008 à 16:48:29

tu peux nous décrire LK ?

Materazzidane
Materazzidane
Niveau 6
30 mars 2008 à 16:49:27

et def qui trouve pas mieux que me dire "osef" car il rage de voir que j'ai assumé (en mm tps c pas trop assumer vu kom chui bg :cool: ) de mettre mon si beau visage :coeur:

allé c pas grave ty es pr rien, c pa ta faute, plutot celle de papa et maman qui ont mal bossé :rire:

def2355_returns
def2355_returns
Niveau 10
30 mars 2008 à 16:50:43

:rire:

Bah vu la photo ya pas que els miens qui ont mal bossés apparemment :(

Assass7n
Assass7n
Niveau 10
30 mars 2008 à 16:53:18

La fashion-victime :rire:
Va regarder danser la Tectonik, faire du shopping à RG et lache nous la grappe :ok:

Materazzidane
Materazzidane
Niveau 6
30 mars 2008 à 16:56:08

mieux vaut faire tout ça plutot qu'avoir un look de clodo come tu dois avoir

au moins jattires les gonzesses moi :ok: :cool:

Assass7n
Assass7n
Niveau 10
30 mars 2008 à 16:58:26

Reste simple, ça marche mieux.
Côté gonzesse, t'inquiète pas pour moi. :)
Par contre toi tu ramène tu à cela, tu fais un complexe ?
Tu viens sur ce topic pour te rassurer c'est ça ?
Inquiètant à 18 ans.

Assass7n
Assass7n
Niveau 10
30 mars 2008 à 16:59:02

tu ramènes tout*

La vidéo du moment