CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

Pjanic
Pjanic
Niveau 11
23 février 2008 à 20:44:24

Renouard qui a failli égaliser!

Metz n'est pas mauvais ce soir...bien au contraire!

ReD-RaveN
ReD-RaveN
Niveau 14
23 février 2008 à 20:52:43

On a eu chaud sur cette 1ére m-t :hum:

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
23 février 2008 à 20:55:33

La deuxieme mi-temps risque de tourner à notre avantage avec l'entrée d' hatem et de kader... Pas mal leur joueur de 17 ans pjanic il a du potentiel...

Pjanic
Pjanic
Niveau 11
23 février 2008 à 20:56:56

:fier:

JayJay
JayJay
Niveau 53
23 février 2008 à 21:14:49

55

Fred s'envole côté droit et effectue un centre mais suite à un fond rebond, sa balle s'enfuie dans les tribunes.
53

Clerc déborde côté droit et lance en profondeur Fred qui se défait du marquage. Le Brésilien mélange vitesse et précipitation et manque complétement sa frappe.

Votre joueur je l'adore :rire:

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
23 février 2008 à 21:17:37

il a marqué quand même

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
23 février 2008 à 21:18:46

C'est Metz en face

Carew55
Carew55
Niveau 10
23 février 2008 à 21:26:04

Doublé de Fred :fete:

def2355_returns
def2355_returns
Niveau 10
23 février 2008 à 21:27:51

Doublé de Fred :fete:

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
23 février 2008 à 21:29:42

:fete: c'est bon pour la confiance

maintenant benzema :sors: au repos jusqu'a ol trafford perrin va le blesser a ce rythme

Benzema[10]
Benzema[10]
Niveau 7
23 février 2008 à 21:37:20

fred :coeur: j vous l avez dit de le gardez et tous ces footix oé on aurait pas du le gardez on aurait du gardez baros :) fred :coeur:

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
23 février 2008 à 21:40:46

que devient keita ?

3roll3
3roll3
Niveau 10
23 février 2008 à 21:46:54

Benzema[10], tu me fais trop rire .. Attends de voir ce qu'il fait dans des vrais match, parce que mettre un doublé contre Metz c'est pas l'exploit du siecle :(

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
23 février 2008 à 21:48:28

Perrin c'est un assassin de faire jouer tous les matchs a benzema c'est de la folie il va claquer et on aura plus rien pour la ldc et pour l'euro....

Pjanic
Pjanic
Niveau 11
23 février 2008 à 21:56:47

C'est bien, on a évité la raclée du match aller

Bon match de Metz ce soir malgré tout.

vassor
vassor
Niveau 10
23 février 2008 à 22:02:04
  1. Juninho-ol Voir le profil de Juninho-ol
  2. Posté le 23 février 2008 à 21:48:28 Avertir un modérateur
  3. Perrin c'est un assassin de faire jouer tous les matchs a benzema c'est de la folie il va claquer et on aura plus rien pour la ldc et pour l'euro....

c vrai que moi aussi ca me fait peur mais bon la connerie du mercato c de se debarasser de baros a mon avis

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
23 février 2008 à 22:03:49

Mais là contre metz on le fait même pas jouer à son poste et puis ben arfa et keita voir delgado on besoin de temps de jeu c'est n'importe quoi si lyon a besoin de benzema contre metz on en aura besoin tout le temps

Benzema[10]
Benzema[10]
Niveau 7
23 février 2008 à 22:31:27

Sinon Bodmer Joue de mieux en mieux j trouve quand il joue a son posteil me fait forte impresion en ce moment :à

ChampdeTenebre
ChampdeTenebre
Niveau 4
23 février 2008 à 23:51:13

Benzeman va finir par faire un arret cardiaque avec Perrin :(

Quel connard Perrin :honte:

ChampdeTenebre
ChampdeTenebre
Niveau 4
24 février 2008 à 00:14:48

Sérieux faut qu'il dégage Perrin :ange:

La vidéo du moment