c´est vrai que rosicky ça serait bien avec baros, mais à ce rythme là e me demande quelle tactique on aura
---------------------Coupet-----------------------
--Réveillère-----Cris-------Caçapa--------Abidal--
---------------Essien------Diarra-----------------
--Juninho-----------Rosicky--------------Malouda--
---------------------Baros------------------------
mais ça voudrait dire que govou part, ce qui confirmerait la rumeur d´un échange avec baros ; donc lyon aurait gardé du fric pour rosicky