CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

--Shikamaru--
--Shikamaru--
Niveau 10
09 juin 2005 à 18:59:20

bon il y a 2 rumeurs de stoppeurs : baldé du celtic et monsaureau de sochaux

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
09 juin 2005 à 19:01:34

Rosicky et Baros à lyon????

gone_de_bron69
gone_de_bron69
Niveau 10
09 juin 2005 à 19:01:42

Vous avez vu , Baros n´a même pas calculé Houllier hier et il a paru évasif en disant que c´est son agent qui s´occupe... J´ia l´impression que la piste Baros se refroidi .

juniboss2
juniboss2
Niveau 10
09 juin 2005 à 19:03:29

mais non, baros veux venir il l´a dit y´a quelques jours . ..
aulas et houiller sont aussi intéréssé par tomas rosicky :ouch: je viens de voir ca, la trique

lightangel999
lightangel999
Niveau 5
09 juin 2005 à 19:05:46

au les gars j´ai trop la mort je suis Daredevil666 et je crois que j´ai fait une connerie!
en gros j´ai modifier mon adresse e-mail dans mon profil ( parce que j´ai changer d´opérateur) et puis je ne peut plus poster ils me disent de confirmer mes modifications en cliquant sur le lien qu´ils mont envoyer. Mais ils me l´envoi ou le lien? pas sur mon ancienne adresse j´espère! Aidez moi je vous en prie j´avais les 10 secondes!Lol, j´ai vraiment la poisse moi!

juveol
juveol
Niveau 6
09 juin 2005 à 19:06:31

slt nilmar lg ! !!!
je pense que sa n se refroidit pa pour baros car, il ne veu pa dir degross betize ! !! c pour sa ki voulai son agent ! !

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
09 juin 2005 à 19:07:13

:hello: Alex :)

:d) oh le bo goss avec les lunettes de soleil :ok: au fait elle est mignonne ta clémence :ouch: :coeur:

--Shikamaru--
--Shikamaru--
Niveau 10
09 juin 2005 à 19:07:25

c´est vrai que rosicky ça serait bien avec baros, mais à ce rythme là e me demande quelle tactique on aura

---------------------Coupet-----------------------

--Réveillère-----Cris-------Caçapa--------Abidal--

---------------Essien------Diarra-----------------

--Juninho-----------Rosicky--------------Malouda--

---------------------Baros------------------------

mais ça voudrait dire que govou part, ce qui confirmerait la rumeur d´un échange avec baros ; donc lyon aurait gardé du fric pour rosicky

--Shikamaru--
--Shikamaru--
Niveau 10
09 juin 2005 à 19:08:21

lightangel999
Posté le 09 juin 2005 à 19:05:46
au les gars j´ai trop la mort je suis Daredevil666 et je crois que j´ai fait une connerie!
en gros j´ai modifier mon adresse e-mail dans mon profil ( parce que j´ai changer d´opérateur) et puis je ne peut plus poster ils me disent de confirmer mes modifications en cliquant sur le lien qu´ils mont envoyer. Mais ils me l´envoi ou le lien? pas sur mon ancienne adresse j´espère! Aidez moi je vous en prie j´avais les 10 secondes!Lol, j´ai vraiment la poisse moi!
:d) sur le nouveau normalement

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
09 juin 2005 à 19:08:25

non, mais c´est mon blog Julien c´est le blog d´un pote :ok:

gone_de_bron69
gone_de_bron69
Niveau 10
09 juin 2005 à 19:08:52

Et Wiltord , tu l´as oublié ?

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
09 juin 2005 à 19:08:55

:salut: Franck :ok:

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
09 juin 2005 à 19:09:30

T´as vu la classe Julien :lol:

juniboss2
juniboss2
Niveau 10
09 juin 2005 à 19:10:04

pour baros, je pense que rien ne se refroidi, je pense plutôt que c´est de plus en plus chaud !

--Shikamaru--
--Shikamaru--
Niveau 10
09 juin 2005 à 19:10:08

gone_de_bron69
Posté le 09 juin 2005 à 19:08:52
Et Wiltord , tu l´as oublié ?
:d) essaies de le placer quelque part :sarcastic:

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
09 juin 2005 à 19:10:18

Franck=juveol il est aussi dessus ( le skyblog)
govoal aussi il y est = Romain :ok:

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
09 juin 2005 à 19:10:21

:ouch: elle a quel age Clémence . .?? 12 ou 13 ans :question:

lightangel999
lightangel999
Niveau 5
09 juin 2005 à 19:11:16

--Shikamaru--
Posté le 09 juin 2005 à 19:08:21
lightangel999
Posté le 09 juin 2005 à 19:05:46
au les gars j´ai trop la mort je suis Daredevil666 et je crois que j´ai fait une connerie!
en gros j´ai modifier mon adresse e-mail dans mon profil ( parce que j´ai changer d´opérateur) et puis je ne peut plus poster ils me disent de confirmer mes modifications en cliquant sur le lien qu´ils mont envoyer. Mais ils me l´envoi ou le lien? pas sur mon ancienne adresse j´espère! Aidez moi je vous en prie j´avais les 10 secondes!Lol, j´ai vraiment la poisse moi!
sur le nouveau normalement

ok mais c´est normal que je ne reçoive rien? sa viendrat apres? Putin comment j´aurais trop la mort si j´ai plus on pseudo! :snif:

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
09 juin 2005 à 19:11:20

14ans :ok: ms c´est pas ma copine c´est une amie, ms c´est pas mon blog, clémence a la mucoviscidose :ok:

juniboss2
juniboss2
Niveau 10
09 juin 2005 à 19:12:00

:lol: sur ton blog y´a tefa ! !!!!!!!!!!!!!!!!

La vidéo du moment