BestGone Posté le 21 mai 2005 à 19:26:11
c´est vrai que ça fait plaisir qu´arsenal batte manchester aux tab, malgré que manchester ait dominé la partie
---------------------------------
et vis-à-vis des prochains matchs Arsenal-Manchester sa remettre les choses en place j´ai un pote mancunien qui va bien la fermer maintenant que Arsenal à gagner la cup
car avant quand Arsenal perdait ça gazait trop 