CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
23 mai 2005 à 19:46:08

:hello: tout le monde! :-)

nilmar11
nilmar11
Niveau 10
23 mai 2005 à 19:51:17

:heelo: tout le :globe:

nilmar11
nilmar11
Niveau 10
23 mai 2005 à 19:51:48

:hello: tout le :globe:

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
23 mai 2005 à 20:03:30

:d) sa va bien Yann :question:

nilmar11
nilmar11
Niveau 10
23 mai 2005 à 20:08:20

ouais

Fandelyon69
Fandelyon69
Niveau 10
23 mai 2005 à 20:19:10

:hello: tous et toute :monde:

juveol
juveol
Niveau 6
23 mai 2005 à 20:29:02

Je suis heureux pour essien ! !!!!!
joueur unfp ! !!!!!!!!!!!
o nivo des transferts, sa parle pa tro ! !!!
mai l´entraineur on saura bientot ! !
soyer passien supporter !

BestGone
BestGone
Niveau 10
23 mai 2005 à 20:40:32

ça serait plus facile s´il n´y avait pas autant de rumeurs bidons, merci les médias

forzamadrid
forzamadrid
Niveau 8
23 mai 2005 à 20:44:51

g entendu le nom de bianchi comme entraineur :question:

BestGone
BestGone
Niveau 10
23 mai 2005 à 20:46:30

oui il a été évoqué, et ce serait le pied
mais on saura le nouvel entraineur samedi alors mieux vaut ne pas s´avancer

tidus009
tidus009
Niveau 5
23 mai 2005 à 20:48:12

aller lyon!!!

forzamadrid
forzamadrid
Niveau 8
23 mai 2005 à 20:50:26

:ok: aulas le dira a ki en premier :question: au joueur , ou au media :question:

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
23 mai 2005 à 20:52:47

:salut: les gars ça va, je ne serais pas là Mercredi et Jeudi , et pour vendredi c´est pas sur :ok:

BestGone
BestGone
Niveau 10
23 mai 2005 à 20:53:24

à mon avis les joueurs le sauront avant
mais je pense qu´il gardera la surprise pour gerland, il le dira peut-être à la fin du match, pareil pour les médias
enfin on verra bien

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
24 mai 2005 à 07:32:53

:hello: mes amis lyonnais

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
24 mai 2005 à 07:36:34

:bye: je vais au bahut :ok: je reviendrai vers 17h! bonne journée @+++

batoo-lyonnais
batoo-lyonnais
Niveau 5
24 mai 2005 à 08:07:33

hellow!!!

Fandelyon69
Fandelyon69
Niveau 10
24 mai 2005 à 11:38:05

:cool: Baros sur le départ ? :cool:

Déçu par son faible temps de jeu à Liverpool, l’attaquant tchèque des Reds, Milan Baros à indiqué dans la BBC qu’il pourrait évoluer sous d’autres cieux la saison prochaine.

Pas assez titularisé à son goût, beaucoup trop remplacé et peu à l‘aise avec son entraîneur, Milan Baros ne voit pas son avenir s’inscrire avec Liverpool, où il pourrait jouer son dernier match à l’occasion de la finale de la Ligue des Champions ce mercredi contre le Milan AC. Son agent, Pavel Paska, reconnaît que les propositions ne manquent pas pour l’attaquant tchèque. «Nous avons reçu plusieurs offres que nous étudions, mon agent s’occupe de tout», déclare Baros dans le quotidien The Mirror. La tâche sera encore plus difficile pour ce joueur puisque Djibril Cissé a fait son grand retour à la compétition avec notamment un doublé le week-end dernier.

Sera-t-il la proie de l´OL qui est à la recherche d´un grand avant-centre?

BestGone
BestGone
Niveau 10
24 mai 2005 à 11:40:54

y a déjà villa et valence sur baros
et selon les médias anglaisceux sont eux qui tiennent la corde

Fandelyon69
Fandelyon69
Niveau 10
24 mai 2005 à 11:44:18

:ok: Mais j´aimerais bien qu´il va a Lyon

LYON
Entr : ?

arrive: Denoueix, Houllier ( Entr. libre)
Figo ( Real Madrid)
Pirès ( Arsenal)
Tomasson ( Milan AC)
Toulalan ( Nantes)
Zokora ( Saint-Etienne

La vidéo du moment