BestGone Posté le 23 mai 2005 à 13:18:34 et diarra ?
-------------------------
Meme si je fais confiance à Aulas je sens qu´un des milieux va partir et mon instinct me dit que ça sera Diarra
nilmar11
Niveau 10
23 mai 2005 à 13:24:25
le banc de touche : Toulalan,Mathieu,Monsoreau,Nilmar,Vercoutre et Ben Arfa ( Bergougnoux et Berthod prétes )
jeremyol
Niveau 7
23 mai 2005 à 19:10:00
si moi
BestGone
Niveau 10
23 mai 2005 à 19:42:06
on va bientôt savoir qui est le nouvel entraineur, au pire dans 5 jours pour les recrues on verra à la fin de la saison, et quand le marché des transferts sera ouvert en ce qui concerne les départs je suis optimiste, suite aux récentes déclarations de govou et aulas, je pense même que govou va rester, à moins qu´il n´est une bonne offre, comme il l´a dit