Au fait avec Nantes en L2,Toulalan pourrait partir...
Nirvana47
Niveau 9
21 mai 2005 à 22:47:35
Je suis pour paris mais respect les lyonnais vous niquez tout! continuez comme ça vous au moins vous avez une équipe pour représenter la France en Europe.
narkotic58
Niveau 10
21 mai 2005 à 22:48:57
Sa fait plaisir au moins des gars qui ne sont pas rageux
stikmou69
Niveau 10
21 mai 2005 à 22:50:12
Quelle victoire ce soir . Quelle maitrise du jeu.
Allez l´ol
le_lyonnais93
Niveau 10
21 mai 2005 à 22:50:31
les lyonnais quelle belle victoire je suis content MAIS....
. ..je suis triste pour Nantes ils sont quasiment en Ligue 2
BestGone
Niveau 10
21 mai 2005 à 22:52:36
rennes 4ème et c´est mérité
maclane
Niveau 7
21 mai 2005 à 22:53:31
Victoire de Lyon 1-0 vs Marseille Aller hop Troussier t virer ! But du Juninho à la 54 eme minutes Encore 2 points de plus et on bat le record de points de saisons 2003-2004 !
y_fox
Niveau 10
21 mai 2005 à 22:54:15
trop fort le but de juninho, il a mis 3 marseille dans le vent avec ses feintes de frappes . ...
maclane
Niveau 7
21 mai 2005 à 22:56:05
Je suis content pour Caen qui a gagné et qui sort de la zone de relegable il mérite pas de descendre c´est une bonne équipe et je suis déçu pour Nantes car ils sont relegables je veux que tout les clubs de L1 ne soit jamais releguer !
narkotic58
Niveau 10
21 mai 2005 à 22:56:52
Moi je suis content Rennes,Caen et Lyon gagnent
BestGone
Niveau 10
21 mai 2005 à 22:57:29
moi j´aimerais bien que nice descende en l2
maclane
Niveau 7
21 mai 2005 à 23:00:48
4 eme Titre DE Championt QUI NE SAUTE PAS N´EST PAS LYONNAIS!!!AIS!! QUI NE SAUTE PAS N´EST PAS LYONNAIS!!!AIS!! QUI NE SAUTE PAS N´EST PAS LYONNAIS!!!AIS!! QUI NE SAUTE PAS N´EST PAS LYONNAIS!!!AIS!! QUI NE SAUTE PAS N´EST PAS LYONNAIS!!!AIS!!
le_lyonnais93
Niveau 10
22 mai 2005 à 07:40:10
mes amis lyonnais!
Qui ne saute pas n´est pas lyonnais! Ehhh!
le_lyonnais93
Niveau 10
22 mai 2005 à 07:58:29
Fandelyon69
Niveau 10
22 mai 2005 à 09:24:24
je doit partir je revien dans 5minutes
le_lyonnais93
Niveau 10
22 mai 2005 à 09:40:35
Raph
nilmar11
Niveau 10
22 mai 2005 à 09:41:40
Juju
le_lyonnais93
Niveau 10
22 mai 2005 à 09:46:38
Yann
je suis trite pour Nantes un tel club ne mérite pas la ligue 2 ça sera pas pareil sans eux!
nilmar11
Niveau 10
22 mai 2005 à 09:49:26
moi aussi ms si Nantes va en L2 Toulalan va sans doute venir à l´OL