allez venez nombreux les amis!
il y a plus personne sur ce topic
Ta qu´à ramener tes autres pseudos et parler tout seul comme sur fifa06
Y mériterait d´être banni, je demanderai son bannissement pour floooooood, ou long monologue couvert avec 5 pseudos...
Ccartel
j´ai pas 50000 pseudos les 2 seuls que j´ai c´est le_lyonnais93 et Sydney Govou ( mais je l´utilise plus beaucoup)
Mais oui, tu peux prendre pour des idiots les autres, mais moi tu m´auras pas bon sur ceux j´ai d´autres truc à faire que de parler avec un nolife ++
bon aller laisse tomber mon gars tu perds ton temps et tu pollue le forum avec tes propos débiles!
Cartel
En fait que signifie le pseudo Ccartel77
j´en sais rien mais lui il commence à m´enerver et il veut mon banissement en plus!
c´est peut etre son surnom
enfin si je suis banni à cause de lui je crois que je le tue!
Yann bon vas y crée le ton topic Scholes n´est pas là vas y Yannick!
beau match hier de l´OL avec la victoire
ouai
le but de juninho sublime
c´est clair!! Les marseillais ont bouffé la pelouse sur cette action
!