CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
08 juin 2005 à 21:00:35

Je suis aussi sur le forum de Footmercato.net: NilmarLG :ok:

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
08 juin 2005 à 21:01:10

:lol: Alex il s´est inscrit partout sur les sites de foot :rire:

nilmar11
nilmar11
Niveau 10
08 juin 2005 à 21:01:51

:lol:

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
08 juin 2005 à 21:02:25

J´ai besoin d´être présent :lol: c´est ma coc´ à moi :lol:

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
08 juin 2005 à 21:03:36

J´ai 2 blogs de potes:
Franck: http://www.franckileboss.skyrock.com/
Rémi: http://www.remito00.skyrock.com/

Le 1er est le mieux :ok:

ol_man_63
ol_man_63
Niveau 5
08 juin 2005 à 21:05:48

salut amis lyonnais

ol_man_63
ol_man_63
Niveau 5
08 juin 2005 à 21:05:48

salut amis lyonnais

BaD-GoNe69
BaD-GoNe69
Niveau 10
08 juin 2005 à 21:07:08

Yann a plus de messages que Alex :oui: alors que Alex a plus d´ancienneté :ok:

Alex est moins :fou: que Yann et c´est surtout que Alex ne vient pas souvent :ok:

il est intéressant de comparer leur deux pseudos qui se ressemblent beaucoup et qui parlent de leur joueur préféré : Nilmar :cool:

si on combine les 2 pseudos ça regroupe plus de 8.500 messages :oui:

Voilà! :ok:

ol_man_63
ol_man_63
Niveau 5
08 juin 2005 à 21:08:06

salut amis lyonnais

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
08 juin 2005 à 21:10:06

Je sais mais Yann poste beaucoup ces derniers temps et moi, je suisvenu moins souvent et c´est normal qu´il m´est grillé :ok: mais je n´ai pas envie de me sentir obliger de venir tt les soirs :ok: pour remplir ma carte de visite :ok:

Sur la 1ere page du 1er skyblig, je viens de mettre des commentaires :ok:

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
08 juin 2005 à 21:11:04

Mais y a une période je remplissais ma carte à un eitesse, c´était trop hallucinant :ok:

--Shikamaru--
--Shikamaru--
Niveau 10
08 juin 2005 à 21:11:50

:salut: ol_man_63, nouveau?

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
08 juin 2005 à 21:12:09

:ok: Alex

en tout cas je retiendrai que tu as été mon premier ami sur ce forum :ok: celui dont j´ai eu des rapports plus amicaux et j´espere un jour te rencontrer à Lyon :-)))

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
08 juin 2005 à 21:12:47

Je me souviens, il y a 2,3 mois, j´ai fait les moyennes de mes/jour et je vs grillais tous, ms comme cela fait 2 mois que je viens 2j/7j, je fait moins de messages :ok:

Lyon
Lyon
Niveau 7
08 juin 2005 à 21:12:50

:hello: les lyonnais :-p

psg-vs-om
psg-vs-om
Niveau 5
08 juin 2005 à 21:13:05

:d) http://psg-vs-om9313.skyblog.com :g)

va fair un pti tour pour me dir se que tu en pence

==> http://pub-foot13.skyblog.com < ==

sur ce blog tu pe fair ta pub

:merci: de votre visite

ol_man_63
ol_man_63
Niveau 5
08 juin 2005 à 21:13:33

non je ne suis pas nouveau
j´étais bastien63 avec 70 jours d´anciennete

MAIIS j´ai été banni par scholes

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
08 juin 2005 à 21:13:59

:salut:

:snif2: je suis émue Julien ( avec un e émue car j´ai une tendance à porter des strings) :lol: je déconne :ok:

:salut: à tt les nouveaux de ce forum :ok:

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
08 juin 2005 à 21:14:27

Scholes ne peut pas bannir, comme tous les modéros.

Seule les admins peuvent .

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
08 juin 2005 à 21:14:43

Liste des Skyblogs: mettez les votres :ok:

La vidéo du moment