AHAHA comment reprendre une connerie de joueur pour foutre la crotte ! BRAVO L´equipe ! ´tain soyez intelligents un peu les journaleux, faites de l´introspection avant de lâcher des trucs... Verifiez... si vous partez des interventions foireuses de wiltord pour en faire un farouche partisan du non, vous êtes complètement abrutis.
Suffit maintenant d´imaginer Abidal en train de dire " moi je sais", quand au départ de PLG pour que vous le mettiez en lien direct avec JMA en tant que conseiller? N´importe quoi. J´aurai honte si j´étais " l´envoyé spécial" de l´équipe.