CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

kokio
kokio
Niveau 10
25 mai 2005 à 20:20:56

sérieu? il a annocer sa quand?

nilmar11
nilmar11
Niveau 10
25 mai 2005 à 20:21:54

Voulez vs voir une video PES4 vitefait :question:

BestGone
BestGone
Niveau 10
25 mai 2005 à 20:22:37

mais bianchi on n´en entend pas parler, quoique d´un autre côté c´est peut-être bon signe
mais quitte à choisir entre houiller et lacombe, personnellement j´aurais choisi houiller, mais avec cette histoire, qui est au conditionnel, je commence à douter de ses méthodes ; mais dans tous les cas c´est aulas qui choisi et s´il veut prendre houiller il prendra houiller peu importe ce que pense wiltord
mais bon ça serait bien que wiltord reste

BestGone
BestGone
Niveau 10
25 mai 2005 à 20:23:34

s´il ne posaiut pas de questions débiles juste pour meubler et upper le topic sans en avoir l´air, il n´y aurait pas de problème :sarcastic:

kokio
kokio
Niveau 10
25 mai 2005 à 20:24:38

j´espere et je suis certain que aulas fera le bon choix

kokio
kokio
Niveau 10
25 mai 2005 à 20:27:54

bon ji vé
@+

nilmar11
nilmar11
Niveau 10
25 mai 2005 à 20:31:52

Allez sur mon topic pr voir un petit montage PES4 et lacher vos commentaires :ok:

ronaldo9313
ronaldo9313
Niveau 3
25 mai 2005 à 20:32:21

allez voir mon skyblog pour me dir dja se que vou en pencer et lacher plein de com svp
merci d´avance pour votre visite
:d) http://psg-vs-om9313.skyblog.com/ :g)
:merci: de votre visite et te me dir se que vous en pencer

Ccartel
Ccartel
Niveau 4
25 mai 2005 à 20:32:30

AHAHA comment reprendre une connerie de joueur pour foutre la crotte ! BRAVO L´equipe ! ´tain soyez intelligents un peu les journaleux, faites de l´introspection avant de lâcher des trucs... Verifiez... si vous partez des interventions foireuses de wiltord pour en faire un farouche partisan du non, vous êtes complètement abrutis.

Suffit maintenant d´imaginer Abidal en train de dire " moi je sais", quand au départ de PLG pour que vous le mettiez en lien direct avec JMA en tant que conseiller? N´importe quoi. J´aurai honte si j´étais " l´envoyé spécial" de l´équipe.

nilmar11
nilmar11
Niveau 10
25 mai 2005 à 20:34:23

:oui:

BestGone
BestGone
Niveau 10
25 mai 2005 à 20:36:39

dool69
Posté le 25 mai 2005 à 20:30:51
au fait bestgone t´a entendu ça où que Wiltord n´aimait pas Houiller ?
sur un autre forum, plus sérieux ( pas dur :rire: )
mais j´ai tout mis au conditionnel, il ne faut donc pas le prendre comme argent comptant

nilmar11
nilmar11
Niveau 10
25 mai 2005 à 20:40:28

Allez sur mon topic j´ai mis une video PES4 de opuf :fou: :ouch2: lacher vos com´ les gars :ouch2:

nilmar11
nilmar11
Niveau 10
25 mai 2005 à 20:46:03

" topic des videos" :ok:

nilmar11
nilmar11
Niveau 10
25 mai 2005 à 20:51:10

Allez sur mon topic j´ai mis une video PES4 de ouf :fou: :ouch: lacher vos com´ les gars ::ok:

nilmar11
nilmar11
Niveau 10
25 mai 2005 à 21:06:51

:cool: < ~~{Topic de Lyon}~~> :cool:

narkotic58
narkotic58
Niveau 10
25 mai 2005 à 21:19:53

J´arrive a 7 min de jeu et deja 1-0 :ouch2:

BestGone
BestGone
Niveau 10
25 mai 2005 à 21:33:48

nilmar11
Posté le 25 mai 2005 à 21:06:51
< ~~{Topic de Lyon}~~>
:d) :honte:

BestGone
BestGone
Niveau 10
25 mai 2005 à 21:34:22

bravo l´arbitre, il a fait son boulot :sarcastic:
:honte:

BestGone
BestGone
Niveau 10
25 mai 2005 à 21:53:33

penalty refusé :d) but de milan en contre
je ne vois que ça

narkotic58
narkotic58
Niveau 10
25 mai 2005 à 21:54:41

Video...

La vidéo du moment