CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

Fandelyon69
Fandelyon69
Niveau 10
07 juin 2005 à 17:59:29

:up: tout le monde :)

Fandelyon69
Fandelyon69
Niveau 10
07 juin 2005 à 18:08:20

:cool: Une affluence moyenne en hausse :cool:

Le bi-hebdomadaire France Football a sorti ce mardi les différents bilans de la saison 2004-2005. En ce qui concerne les affluences moyennes, l´OL a grimpé d´une place dans la hiérarchie nationale! Avec 37 509 spectateurs de moyenne il a devancé le PSG ( 37 366). Troisième la saison dernière, le voici donc deuxième derrière l´intouchable Marseille ( 52 996). Le record de spectateurs de la saison dernière, Rennes 39 869, a été battu pour la venue de Nice ( 40 352). Si en 2003-2004, la plus faible assistance du championnat avait été enregistrée contre Metz ( 31 999), elle l´a été cette saison face à Bastia avec 33 826 spectateurs. Enfin comme la saison dernière, c´est l´OL qui a attiré le plus de monde dans un stade et ce à Marseille avec 57 041 contre 56 207 en 2003-2004.

Dans un autre domaine,l´OL avec 23 joueurs utlisés a été le club qui a aligné le moins de joueurs en championnat. Lens, Rennes et Strasbourg ont terminé avec le même total. Ce chiffre de 23 joueurs utilisés par Paul Le Guen est le même que celui de Jacques Santini en 2001-2002 ( 25 pour les 2 autres titres).

:d) On est 2eme :)

--Shikamaru--
--Shikamaru--
Niveau 10
07 juin 2005 à 18:08:52

il a déjà été posté celui-là

Fandelyon69
Fandelyon69
Niveau 10
07 juin 2005 à 18:15:16

:ok: :)

gone_de_bron69
gone_de_bron69
Niveau 10
07 juin 2005 à 18:40:18

il y a une nouvelle rumeur concernant les transferts possibles a l´ol , celle-ci concerne l´ex Auxerrois Philippe Mexès part l´été dernier a l´as rRoma qui depuis a de grandes difficumtés financieres et devrait brader ses meilleurs éléments ( Cassano , Mexes, Chivu...).
Mexès ne serait pas contre un départ pour le quadruple champion de France en vue de la prochaine coupe du monde . ..

Source : Lyon Foot du moi de juin

--Shikamaru--
--Shikamaru--
Niveau 10
07 juin 2005 à 18:44:38

je ne serais pas contre je l´aimais bien avant qu´il aille se perdre dans ce vieux club italien
en plus s´il veut avoir une chance d´être en équipe de france il faut qu´il aille dans une équipe qui vise autre chose que le maintien ( comme cette saison sur la fin)
mais bon rumeur à prendre avec des pincettes, faudrait en savoir plus

gone_de_bron69
gone_de_bron69
Niveau 10
07 juin 2005 à 18:46:33

de toute façn ce mag il est pas tres réalitse , il parle de Davids , Zambrotta , Giggs et Trezegoal a l´ol...

the_moves
the_moves
Niveau 2
07 juin 2005 à 18:47:33

ils font pitié ceux qui suportent deux club surout celui en premiere page qui dit allez l´ol et psg mais c´est quoi ces gars ces des povre type dsolé mé sa m´enerve le ga doit etre pr paris mé vu il marche mal il dit il é pour lyon mé la honte koi moi ej suis lyonnais depuis je suis né allez l´ol . ... lyonnais4ver.....

--Shikamaru--
--Shikamaru--
Niveau 10
07 juin 2005 à 18:47:53

ah oui
fallait le dire avant

--Shikamaru--
--Shikamaru--
Niveau 10
07 juin 2005 à 18:49:06

the_moves
Posté le 07 juin 2005 à 18:47:33
ils font pitié ceux qui suportent deux club surout celui en premiere page qui dit allez l´ol et psg mais c´est quoi ces gars ces des povre type dsolé mé sa m´enerve le ga doit etre pr paris mé vu il marche mal il dit il é pour lyon mé la honte koi moi ej suis lyonnais depuis je suis né allez l´ol . . .. lyonnais4ver.....
:d) :sarcastic:

baoui
baoui
Niveau 9
07 juin 2005 à 18:49:42

:hello:

Fandelyon69
Fandelyon69
Niveau 10
07 juin 2005 à 18:50:01

Mexes a Lyon sa sert a rien la defense est deja prise

-Reveillere-------Cacçapa-Cris------------Abidal-

--Shikamaru--
--Shikamaru--
Niveau 10
07 juin 2005 à 18:50:38

oui mais ça servirait à faire tourner
mais vu la source de toutes si c´est peu probable

Fandelyon69
Fandelyon69
Niveau 10
07 juin 2005 à 18:52:03

:ok: Mais moi j´aimerais un joueur style joaquin ou alors vicente ou meme Baros sa serait super que 1des3 viens a lyon :) [!!!]

gone_de_bron69
gone_de_bron69
Niveau 10
07 juin 2005 à 18:52:45

Franchement Cacapa je le trouve pas super bon , Mexès est plus vif et a une meilleure relance mais un mauvais état d´esprit...

teamnowher
teamnowher
Niveau 9
07 juin 2005 à 18:53:59

the_moves Posté le 07 juin 2005 à 18:47:33
ils font pitié ceux qui suportent deux club surout celui en premiere page qui dit allez l´ol et psg mais c´est quoi ces gars ces des povre type dsolé mé sa m´enerve le ga doit etre pr paris mé vu il marche mal il dit il é pour lyon mé la honte koi moi ej suis lyonnais depuis je suis né allez l´ol . . .. lyonnais4ver.....

moi je supporte l´ol et sochaux car sochaux c´est le club de ma region,j´ai supporté l´ol avant sochaux car ils etaient en D2 quand j´ai commencé a m´interesser au foot alors je ne suis pas d´accord avec toi

Fandelyon69
Fandelyon69
Niveau 10
07 juin 2005 à 18:54:09

Ouai Mexes ne convient pas a Lyon il est fort mais pas Fair-Play il a eu au moins 2 carton rouge a L´As Roma :)

Fandelyon69
Fandelyon69
Niveau 10
07 juin 2005 à 18:57:34

Tout la monde croit qu´on est pour Lyon car c´est les meilleur mais moi depuit que j´ai aimais le foot y´a environ quand javais 6ans j´etait tout jours pour Lyon mais personne nous croit :)

--Shikamaru--
--Shikamaru--
Niveau 10
07 juin 2005 à 18:58:21

c´est pas de la faute de mexès c´est juste que le championnat italien est pourri
pour moi il vient quand il veut à lyon

gone_de_bron69
gone_de_bron69
Niveau 10
07 juin 2005 à 18:59:16

oui et depuis 10 ans ya a peu pres 30 000 spectateurs de moyenne a gerland

La vidéo du moment