CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

nilmar11
nilmar11
Niveau 10
27 mai 2005 à 20:27:55

Oups je me suis tromper :honte:

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
27 mai 2005 à 20:30:19

:ok: :cool: ton topic Yahn :ok: attendez je reviens dasn 3 mins :ok:

nilmar11
nilmar11
Niveau 10
27 mai 2005 à 20:32:01

:ok:

OLsupporter
OLsupporter
Niveau 6
27 mai 2005 à 20:34:21

j´ai la mort, je suis allé à la Braderie, j´ai acheté un maillot de l´année dernière pour 10€ :content: mais les joueurs ont fait l´entraînements à huis clos, quans je suis arrivé, ils m´ont dit que le bus allait chercher les joueurs et mon callepin spécial dédicace est toujours vide

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
27 mai 2005 à 20:34:39

Vs pouvez m´expliquer ce qui s´est passé pendant l´absence de mon père ( et celle de l´ordi )

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
27 mai 2005 à 20:37:26

:up:

BestGone
BestGone
Niveau 10
27 mai 2005 à 20:37:45

pédretti a dit que marseille était très loin du niveau de lyon
platini a fait l´éloge de lyon

:content:

aulas pourrait donner sa décision en ce qui concerne l´entraineur avec un délai de 2-3 jours, et pas dimanche matin comme il l´avait dis
wiltord ne veut pas d´houiller

nilmar11
nilmar11
Niveau 10
27 mai 2005 à 20:37:53

Rien de special la routine :ok: ah oui Julien à créer un 10000eme topic sur le forum fifa06 sinon pr Lyon Aulas pense à Figo,Tomasson ou Kezman ( Drogba) pr aller à Lyon et le nouvel entraineur sera anoncer au plus tard Lundi :ok:

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
27 mai 2005 à 20:41:22

Bon, les gars à demain :ok: :bye: ( demain matin ? )

Ms répondez moi avant que je parte sur les entraineurs, il parait que Wiltord a dit " Anti -Houllier ( ça craint)

Qui à lyon ?

Aulas a pas aimé ça ( Wiltord, phrase))
même sii Il disait ça pour rigoler :ok:

OLsupporter
OLsupporter
Niveau 6
27 mai 2005 à 20:42:37

voilà les principaux trucs de la braderie si ça vous interesse, elle ferme demain soir à 19h.

les vrais maillots de l´année dernière en taille enfant: 25€
poster de joueurs partis : 20€
faux maillots en XL: 10€
T-Shirt Werder ou Porto: 8€
drapeau:10€
T-Shirt avec joueurs, 3€ ( Edmilson, Diarra, Coupet, Dhorasso, Carrière, Elber)
T-Shirt champion
Chemises, pulls, vestes et autres habits.
écharpes diverses dont le derby
T-Shirt derby
classeur, callepin, agenda.

sinon, j´ai acheté un ballon à la boutique même à 12€50

nilmar11
nilmar11
Niveau 10
27 mai 2005 à 20:43:57

:ok:

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
27 mai 2005 à 20:43:59

:bye: les gars :ok:

nilmar11
nilmar11
Niveau 10
27 mai 2005 à 20:45:20

@+++ NilmarLG

OLsupporter
OLsupporter
Niveau 6
27 mai 2005 à 20:48:42

et ben moi non plus , je veux pas d´Houllier et de son jeu défensif

BestGone
BestGone
Niveau 10
27 mai 2005 à 20:49:31

houiller jeu défensif :doute:
développes

OLsupporter
OLsupporter
Niveau 6
27 mai 2005 à 20:52:15

Houllier joue tout pour la défense, il veut que ses joueurs reste en défense tout le temps sauf à la fin du match où il attaque.

BestGone
BestGone
Niveau 10
27 mai 2005 à 20:53:45

t´appelles ça développer toi?

grobledar
grobledar
Niveau 3
27 mai 2005 à 21:01:30

VIVE PSG ! Au Chiotte L´Om !

BestGone
BestGone
Niveau 10
27 mai 2005 à 21:02:09

et alors? on s´en fous nous

nilmar11
nilmar11
Niveau 10
27 mai 2005 à 21:03:36

OSEF!!!!

La vidéo du moment