CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

BestGone
BestGone
Niveau 10
31 mai 2005 à 13:52:13

:sarcastic:

Fandelyon69
Fandelyon69
Niveau 10
31 mai 2005 à 13:52:58

:lol: Mathieu

BestGone
BestGone
Niveau 10
31 mai 2005 à 13:54:55

:question:

Fandelyon69
Fandelyon69
Niveau 10
31 mai 2005 à 13:57:34

:non: rien je rigole comme ça :ok: tu me fait rire :rire2:

BestGone
BestGone
Niveau 10
31 mai 2005 à 13:58:18

fais gaffe tu vas t´étouffer à force :ok:
:honte:
:sarcastic:

Fandelyon69
Fandelyon69
Niveau 10
31 mai 2005 à 14:05:23

:ok: si tu veux

Fandelyon69
Fandelyon69
Niveau 10
31 mai 2005 à 14:10:34

:sleep:

BestGone
BestGone
Niveau 10
31 mai 2005 à 15:22:17

Lyon en Corée du Sud en juillet Le 31/05/2005 - 14:49
C´est le 27 juin que l´effectif de l´Olympique Lyonnais reprendra le chemin de l´entraînement sous les commandes de son nouveau coach, Gérard Houllier. Le groupe mettra le lendemain le cap sur Tignes pour un stage d´une semaine avant de retrouver Tola-Vologe, le centre d´entraînement de l´OL. Départ ensuite pour la Corée du Sud, où le quadruple champion de France disputera du 11 au 21 ou 25 juillet ( selon qu´il se qualifie ou non pour la finale) la Peace Cup. le Championnat 2005-2006 reprendra le 30 juillet.

source : sports.fr

juveol
juveol
Niveau 6
31 mai 2005 à 18:06:08

jai limpression ke pour baros,c preske fai maintenant ! !!!!!!
jsui tro content tte fssn sa sra soit lui soit tomasson soi kezman , ya d koi etre content lol ! !!!

Fandelyon69
Fandelyon69
Niveau 10
31 mai 2005 à 18:47:35

:up:

y_fox
y_fox
Niveau 10
31 mai 2005 à 18:49:37

on pense à Baros etc, mais imaginer si il arrive a faire venir Owen :ange: c´est possible non?

Fandelyon69
Fandelyon69
Niveau 10
31 mai 2005 à 18:52:00

peut etre sa serait un gros coups :ange:

juniboss2
juniboss2
Niveau 10
31 mai 2005 à 18:52:46

owen :non: il se plaît au real . .. mais pour baros c´est :cool: :content:

nilmar11
nilmar11
Niveau 10
31 mai 2005 à 18:53:17

Baros :cool:

BestGone
BestGone
Niveau 10
31 mai 2005 à 19:01:04

si owen part du real ce sera pour retourner en angleterre
et même s´il est vrai que houiller et owen s´entendent très bien, owen sera certainement plus sensible à une offre de liverpool qui essaie de le faire revenir

en ce qui concerne baros, ça serait bien qu´il vienne c´est sûr, mais quand aulas avait dis " grand attaquant" je m´attendais à autre chose

kokio
kokio
Niveau 10
31 mai 2005 à 19:01:17

barros j´aime pas apart la ocupe d´europe il na rien fait

espadrital
espadrital
Niveau 8
31 mai 2005 à 19:06:02

sur tps ( infosport) il vienne de dire ke lyon sinterress a un tré tré tré gros coup en la personne de GILARDINO :content:

espadrital
espadrital
Niveau 8
31 mai 2005 à 19:07:46

kokio Posté le 31 mai 2005 à 19:01:17
barros j´aime pas apart la ocupe d´europe il na rien fait

c normal a liverpool il etai le seul attankan il courai pr faire lespace au autre car mm morientes na rien foutu c juste ke les atakan la bas on un role ingrat :ok:

BestGone
BestGone
Niveau 10
31 mai 2005 à 19:15:59

espadrital
Posté le 31 mai 2005 à 19:06:02
sur tps ( infosport) il vienne de dire ke lyon sinterress a un tré tré tré gros coup en la personne de GILARDINO

:d) j´aime pas les joueurs italiens à 2-3 exceptions dont gilardino, et lui c´est un grand attaquant, et qui plus est encore jeune

BartOL3
BartOL3
Niveau 6
31 mai 2005 à 19:32:06

Vous avez du nouveau sur l´agrandissement de Gerland?

La vidéo du moment