si owen part du real ce sera pour retourner en angleterre
et même s´il est vrai que houiller et owen s´entendent très bien, owen sera certainement plus sensible à une offre de liverpool qui essaie de le faire revenir
en ce qui concerne baros, ça serait bien qu´il vienne c´est sûr, mais quand aulas avait dis " grand attaquant" je m´attendais à autre chose