Le site http://footpassion.le-site.info/ recherche des fans lyonnais pour gérer la rubrique sur ce club. Merci de venir sur le forum de notre site et de vous inscrire, et de postuler si vous êtes intéressé pour gérer cette rubrique
maitre_delator
Niveau 4
26 avril 2005 à 11:41:12
alors les gones, prets pour la demi-finale de ce soir ?
lelyonnais_69
Niveau 6
26 avril 2005 à 11:47:57
oh un grand comique t´es pour qui toi qu´on se marre un peu ?
konamen
Niveau 10
26 avril 2005 à 11:48:22
Hello les gones
Visitez ce site svp : http://www.ol-mag.com
nilmar11
Niveau 10
26 avril 2005 à 12:11:58
Morientes à Lyon ms si on achète Morientes il faudra trouver un tres bon passeur ( ms qui soit ailier )
NilmarLG
Niveau 10
26 avril 2005 à 12:14:03
et les gars je pars de chez moi à 17H00
nilmar11
Niveau 10
26 avril 2005 à 12:14:55
Tu pars maintenant
juniboss2
Niveau 10
26 avril 2005 à 12:18:23
ianetta le seul hic elle suit la juve
nilmar11
Niveau 10
26 avril 2005 à 12:19:23
rien pigé
nilmar11
Niveau 10
26 avril 2005 à 12:21:40
NilmarLG
Niveau 10
26 avril 2005 à 12:23:01
Non je suis encoré là, mais je vais au ciné dans 1H30 :dote: peut-etre et je reviens à 17H chez moi, et je pars en vacances
NilmarLG
Niveau 10
26 avril 2005 à 12:23:51
Nathalie Ianetta nilmar11
j´aime bien Stéphane Guy Gay
:coeyr:
nilmar11
Niveau 10
26 avril 2005 à 12:23:57
Tu va voir quel filme ?
rembossOL
Niveau 10
26 avril 2005 à 12:25:13
mais cela ne nouuuuuuus regarde pas
NilmarLG
Niveau 10
26 avril 2005 à 12:25:31
million dollar baby, mais il m´ appeller et in peur pas venir
NilmarLG
Niveau 10
26 avril 2005 à 12:26:32
Là, je vais aller manger, dans ma LM, je vais apsser en 2007, dans 5 matchs, les matchs de promos, pendant les négociations