il doit etre fort alors!
on dit " quand même" et pas " comme même"
moi je pense que van der meyde serait pas mal en ailier droit à lyonmais il commence à jouer avec l´inter
comme même ca m´enerve ceux qui dise ca
ne vous enervez pas!
Van der Meyde est très bon mais l´Inter voudra jamais le lacher!
Excusez-moi
http://www.danielderidder.info./ marche pas
maintenant non mais au mercato il y avait peut-être un coup à faire
http://www.danielderidder.info/ voilà le bon lien . ..
vs allez voir il est fort techniquement
http://www.danielderidder.now.nu/
Tout en bas mettez vidéo
tout en haut
Mettez aussi De Ridder movie truc du genre
je suis en train de la dl, j´ai dl toutes les aautres, je vais les mattées, je vous dirais ce que j´en pense
dl download télécharger
putin il est classe ce joueur!
Dans vidéo mettez action CL
le_lyonnais93 Posté le 02 mai 2005 à 18:36:28putin il est classe ce joueur!