Sheva
Non, c´est bien ? ???
j´suis inscrit
j´vais faire un tour sur ol-mag
oui il est très bienmais si vous êtes inscrit postezje dis ça car sur les 106 utilisateurs il y en a qui ne postent jamais
oups c´est lyon . desoles,allez paris bous lyon.
J´aime pas trop ce genre de forum mais, je n´arrive pas à m´inscrire, je préfere rester sur celui là
comment ça t´arrives pas à t´inscrire?
Si LeGuen par à Paris je serais trop dégouté
je trouve pas la page
Comment on fait DSL je trouve pas la page!!!
T´a juste à t´enregistrer remplir les parametres et c bon
t´as un bouton enregistrer en haut normalementdès que t´es inscrit va te présenter dans le hall d´accueil
C bon t´as comprit????
ah j´ai trouvé c´est bon
NilmarLG toujours aussi rapide
jerem´
Il est tres long à la détente
Nilmar Sa va les Lyonnais.[Fan club de L´OL] Vous parler des transfert ?