C´est le seul qui a pronostiquer que l´OL allait perdre
NilmarLG
Niveau 10
01 mai 2005 à 19:47:00
Mateurs de Nathalie Iannetta juniboss2 et nilmar11
NilmarLG il touche à son trou du cul
jeremy-mathieu2
Niveau 6
01 mai 2005 à 19:47:37
Scholes aime pas lyon c est oblige quil dit que lyon va perdre soit logique nilmarlg
juniboss2
Niveau 10
01 mai 2005 à 19:47:49
je suis tomber amoureux de ca belle chatte ( même si je l´aie jamais vue)
NilmarLG
Niveau 10
01 mai 2005 à 19:49:16
jeremy-mathieu2 Posté le 01 mai 2005 à 19:47:37 Scholes aime pas lyon c est oblige quil dit que lyon va perdre soit logique nilmarlg juniboss2 Posté le 01 mai 2005 à 19:47:49 je suis tomber amoureux de ca belle chatte ( même si je l´aie jamais vue)
Allez l´OL
juniboss, juni, il a déjà une femme
le_lyonnais93
Niveau 10
01 mai 2005 à 19:49:39
à vous matteurs de cette maucheté qui sait pas parler!
juniboss2
Niveau 10
01 mai 2005 à 19:49:44
je m´en fous qu´il ai une femme, je parlais de moi la
jeremy-mathieu2
Niveau 6
01 mai 2005 à 19:49:55
NilmarLG y a aussi vive_ormoy_69 qui a dit que lyon allez perdre bizarre son pseudo fini par 69
NilmarLG
Niveau 10
01 mai 2005 à 19:50:00
juniboss2, elle fait aussi jour de rugby pour ton info et ton plaisir on dit
juniboss2
Niveau 10
01 mai 2005 à 19:50:20
arrete, avoue que c´est un pétard cette femme, c´est pas clara morgane, mais elle est bonne quand même
juniboss2
Niveau 10
01 mai 2005 à 19:50:53
je sais, j´aime pas du tout le rugby mais hier soir j´ai regarder
NilmarLG
Niveau 10
01 mai 2005 à 19:51:37
mais moi, je la matte pas arréter de me faire chier
Je vais bouffer, pas sur que je revienne
après je vais mater Hervé MATHOUX et son gros matoux
le_lyonnais93
Niveau 10
01 mai 2005 à 19:52:00
jeremy-mathieu2 Posté le 01 mai 2005 à 19:49:55 NilmarLG y a aussi vive_ormoy_69 qui a dit que lyon allez perdre bizarre son pseudo fini par 69
c´est surement pas un vrai lyonnais alors! C´est un traitre!
jeremy-mathieu2
Niveau 6
01 mai 2005 à 19:52:24
celle que vous parlait c est la presentatrice de jour de foot
le_lyonnais93
Niveau 10
01 mai 2005 à 19:52:46
Alex bon app´ mec et bon match!
juniboss2
Niveau 10
01 mai 2005 à 19:52:46
hervé mathoux
BestGone
Niveau 10
01 mai 2005 à 19:55:26
juniboss2 que va penser darren ça lui plaira peut-être
juniboss2
Niveau 10
01 mai 2005 à 19:56:16
je suis pas gay, je plaisantais . ..
BestGone
Niveau 10
01 mai 2005 à 19:57:50
je sais bien que c´était de l´humour sinon y avait trezegovou avec ses origines grecques
jeremy-mathieu2
Niveau 6
01 mai 2005 à 19:57:57
La presentatrice la plus bonne c est celle de la meteo sur la 6