Jerem´
sa va
je disait que nathalie iannetta est pour la juve donc forza internazionale !
c est ki elle
Moi aussi j´suis pr l´Inter
t´as raison nilmar, il faut etre pour l´inter nathalie iannetta présente jour de foot sur canal+ avec guy chéplukoi
a oui, c´est stéphane guy
tu fais quoi nilmar11 ?moi je joue a fm2005 . ..
moi aussi , on a le meme jeu
Niang 8 M€ ça fait bcp qd meme
mouais . ..
bah si il vaut 8 M€ alors govou lui doit valoir 12-15 M€
c´est ce que aulas veut de toute façon ( entre 12M€ et 15M€)
tt ça c de l´argent
des M€ pour un jouers...c´eset trop abusé depuis quelques anénes
T´en ai ou ds FM2005 juniboss2