CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

lelyonnais_69
lelyonnais_69
Niveau 6
27 avril 2005 à 13:01:05

depart ( peut etre ) bergougnoux,paul le guen , essien , govou

arrive ( peut etre ) pires , maniche , m bammi , baros , morientes

je parlais de ca :ok:

jeremy-mathieu2
jeremy-mathieu2
Niveau 6
27 avril 2005 à 13:01:14

j ai hate de me l acheter

¤¤¤¤¤¤¤¤ PSP : enfin la date ¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Sony a enfin donné une date pour le lancement européen de la PSP. Sans grosse surprise, c´est donc en septembre que la console sortira, le 1er pour être exact. Une seule et unique formule de vente sera proposée, celle du très complet Value Pack comprenant une housse , une carte mémoire Memory Stick Duo 32 Mo, un pack batterie, un casque avec télécommande, un adaptateur secteur et un disque Universal Media Disc avec quelques échantillons de vidéo, de musique ainsi que des démos tournantes. Comme cela avait été plus ou moins prévu, ce Value Pack européen sera livré avec un UMD bonus contenant le film Spider-Man 2, destiné aux premiers acheteurs ayant réservé leur console sur le site yourpsp.com. Et combien ça coûte tout ça ? 249 Euros.

juniboss2
juniboss2
Niveau 10
27 avril 2005 à 13:01:34

aaaaaaaaaaa ok

juniboss2
juniboss2
Niveau 10
27 avril 2005 à 13:02:04

moi j´aime pas les consoles portables :non:

jeremy-mathieu2
jeremy-mathieu2
Niveau 6
27 avril 2005 à 13:03:49

c est pas mal en plus tu pourra voir des film

lelyonnais_69
lelyonnais_69
Niveau 6
27 avril 2005 à 13:05:17

250 euros c´est un prix raisonnable :sarcastic:

lelyonnais_69
lelyonnais_69
Niveau 6
27 avril 2005 à 13:05:52

250 euros rapport qualité prix c´est raisonnable

pes4-man
pes4-man
Niveau 5
27 avril 2005 à 13:06:21

franchement lyon ils ont les meilleurs jeunes espoirs du championnat de france et faut pas qu´il les vende ! > > biensur il faudrait les titularisé un peu + ^^

allez l´ OL ! :)

Djam63
Djam63
Niveau 10
27 avril 2005 à 13:10:56

Bonjour à tous.
Je m´occupe d´un site sur l´OL et je souhaite faire un débat sur l´avenir lyonnais. ( recrus, staff, palmares, supportaires...)
Donc je vais vous posez plusieurs questions :

1)Comment trouvez-vous cette saison ? Est-elle positive ou négative en fonction des objectifs du club ?

2)Quels élements pourraient faire évoluer cet OL qui est deja au grand niveau européen ?

3)D´apres vous, un changement d´entraineur serait-il un ralentissement à un aboutissement européen?

4)Avez vous trouvé des changements de comportement des supportaires des clubs adverses ? Une certaine reconnaissance ?

5)Quel poste selon vous est à renforcer ? Attendez-vous à une grosse arrivée cet été ?

Merci pour votre participation, je ferais une petite selection et vous pourrez découvrir l´article sur mon site internet. http://www.ol-mag.com

jeremy-mathieu2
jeremy-mathieu2
Niveau 6
27 avril 2005 à 13:24:37

1)Comment trouvez-vous cette saison ? Est-elle positive ou négative en fonction des objectifs du club ? :d) positive

2)Quels élements pourraient faire évoluer cet OL qui est deja au grand niveau européen ?
:d) baros ou morientes

3)D´apres vous, un changement d´entraineur serait-il un ralentissement à un aboutissement européen? :d) ralentissement

4)Avez vous trouvé des changements de comportement des supportaires des clubs adverses ? Une certaine reconnaissance ?
:d) sa va

5)Quel poste selon vous est à renforcer ? Attendez-vous à une grosse arrivée cet été ?

:d) defense :d) oui

juniboss2
juniboss2
Niveau 10
27 avril 2005 à 13:39:27

1)Une saison de rêve pour l´OL :coeur: - Elle est largement positive.

2) Un effectif avec quelques stars ( 2/3) . ..

3) Ca dépend de celui qui remplacera Le Guen si il vient à partir :-(

4) ils sont de plus en plus jaloux . .. certains ne veulent pas reconnaître que l´OL est un très grand club !

5) Un très grands attaquant ( baros, morientes, torres, etc . ..) et quels joueurs pas trop mal ( niang, pirès, m´bami) . ..

jeremy-mathieu2
jeremy-mathieu2
Niveau 6
27 avril 2005 à 13:43:07

ouai tres bien juniboss2

juniboss2
juniboss2
Niveau 10
27 avril 2005 à 15:18:10

:ok: jerem

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
27 avril 2005 à 15:22:58

:hello: les gars!!

juniboss2
juniboss2
Niveau 10
27 avril 2005 à 15:25:42

:salut: le_lyonnais93

Nilmar_38
Nilmar_38
Niveau 4
27 avril 2005 à 15:25:44

jai lyon foot je met tou les buteur qe lyon suit

Berbatov
Tomasson
Dindane
Baros
Forlan
McCarthy
Kezman
Koller
Nonda
Martins

autre

Andrade
Sagnol
Trabelsi
Rosicky
Aimar
Pires
Van der meyde

juniboss2
juniboss2
Niveau 10
27 avril 2005 à 15:26:52

:ok: moi aussi j´ai lu ca

lelyonnais_69
lelyonnais_69
Niveau 6
27 avril 2005 à 15:27:17

super nilmar_38 :ok: je sais pas pourquoi mais si on garde la meme equipe te qu´on achéte un grand attaquant ac un grand milieux ca va tous peter :salut: julien

belleysam
belleysam
Niveau 4
27 avril 2005 à 15:28:03

1)Comment trouvez-vous cette saison ? Est-elle positive ou négative en fonction des objectifs du club ? :d)positive(attitude)
2)Quels élements pourraient faire évoluer cet OL qui est deja au grand niveau européen ? :d)effectif tres fort en physique grand buteur du type baros

3)D´apres vous, un changement d´entraineur serait-il un ralentissement à un aboutissement européen? :d)ralentissement puisque leguen connait parfaitement le joueur c un bon preparateur morale et physique

4)Avez vous trouvé des changements de comportement des supportaires des clubs adverses ? Une certaine reconnaissance ? :d)je ne sais pas mais peut-être quand ldc il y a une certaine recconaissance

5)Quel poste selon vous est à renforcer ? Attendez-vous à une grosse arrivée cet été ? :d)je pense que c le milieu si certain départs sont prévus(diarra,essien)

lelyonnais_69
lelyonnais_69
Niveau 6
27 avril 2005 à 15:31:18

:up: ya quelqu´un ?

moi j´aime bien berbatov en plus il plante beaucoups

La vidéo du moment