Bonjour à tous.
Je m´occupe d´un site sur l´OL et je souhaite faire un débat sur l´avenir lyonnais. ( recrus, staff, palmares, supportaires...)
Donc je vais vous posez plusieurs questions :
1)Comment trouvez-vous cette saison ? Est-elle positive ou négative en fonction des objectifs du club ?
2)Quels élements pourraient faire évoluer cet OL qui est deja au grand niveau européen ?
3)D´apres vous, un changement d´entraineur serait-il un ralentissement à un aboutissement européen?
4)Avez vous trouvé des changements de comportement des supportaires des clubs adverses ? Une certaine reconnaissance ?
5)Quel poste selon vous est à renforcer ? Attendez-vous à une grosse arrivée cet été ?
Merci pour votre participation, je ferais une petite selection et vous pourrez découvrir l´article sur mon site internet. http://www.ol-mag.com