v
j´suis de retour
j´ai créer un topic je suis dessus
t´es là??????????????
va sur mon topic
nilmar11 tlm
non,je suis encore là
nilmar11, à Samedi ou à demain dans la matinée , t´es là demain matin?????
tu restes ?
Si j´arrive à me réveiller tot je suis là à 9h30 et toi?
Non, je pars, maintenant, je pars demain soir en fin d´aprem, et je reviens Samedi, mais je ne serais pas demain matin et à Samedi
car mon père bosse sur l´ordi à Samedi
les badgones