CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

Nilmar_38
Nilmar_38
Niveau 4
27 avril 2005 à 15:35:13

alor quel attaqant viendra ( mystere et boule de gomme)

nyvetdupic
nyvetdupic
Niveau 9
27 avril 2005 à 15:40:59

Le site http://footpassion.le-site.info/ recherche des fans lyonnais pour gérer la rubrique sur ce club. Merci de venir sur le forum de notre site et de vous inscrire, et de postuler si vous êtes intéressé pour gérer cette rubrique :ok: :merci:

Djam63, serait il possible de faire un parteneriat ? Viens sur le forum de notre site pour en discuter. :merci:

juniboss2
juniboss2
Niveau 10
27 avril 2005 à 15:50:23

y´a plus personne ?

nilmar11
nilmar11
Niveau 10
27 avril 2005 à 16:19:33

:hello: tt le :globe:

juniboss2
juniboss2
Niveau 10
27 avril 2005 à 16:24:36

:salut: nilmar11, réponds au questionnaire tout en haut stp

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
27 avril 2005 à 16:25:11

:hello: nilmar11

PES4master
PES4master
Niveau 9
27 avril 2005 à 16:28:38

ya po de gran atakan dan ta list . ..
g entendu parlé de trezeguet . ..
Dimanche de ya 3 semaine g t voir les femme de l´OL joué et ya aulas ki est ariV pour les voir , jlui est serré la main en lui disan si trezeguet pouvai venir a LYON il ma di possibl . .. c po d coneri . ..

arthurleboz
arthurleboz
Niveau 4
27 avril 2005 à 16:30:09

a Lyon ya Niang ki risk de venir pour remplacer Govou ! sa serai mieux Park ( du P.S.V) non , ???????????????????

nilmar11
nilmar11
Niveau 10
27 avril 2005 à 16:30:39

:ok: je le fais

arthurleboz
arthurleboz
Niveau 4
27 avril 2005 à 16:34:22

a Lyon ya Niang ki risk de venir pour remplacer Govou ! sa serai mieux Park ( du P.S.V) non , ???????????????????

nilmar11
nilmar11
Niveau 10
27 avril 2005 à 16:35:51

1) :d) positive
2) :d) Park et Morientes pr moi et un entraineur connu et fin tacticien :ok:
3 :d) On verra la saison prochaine

P.S : Attendez pr les autres réponse :ok:

arthurleboz
arthurleboz
Niveau 4
27 avril 2005 à 16:39:54

c koi les transfert possible pour " Lyon" ? arrivé et départ ? ???????

nilmar11
nilmar11
Niveau 10
27 avril 2005 à 16:42:04

:d) Je vois les autres supporters avoir la rage contre Lyon ( quand Lyon perd tt le monde vient me tailler on aurait dit que Lyon a perdu la final de la coupe d´Europe).
:d)Il faut avoir un attaquant de pointe tres bon ( une star ) :ok:

Voilà! :-)))

nilmar11
nilmar11
Niveau 10
27 avril 2005 à 16:43:23

:d) :hello: Julien et Juniboss2 :noel:

arthurleboz
arthurleboz
Niveau 4
27 avril 2005 à 16:43:47

c klair la preuve kontre Paris on orai eu une star en pointe yorai eu 3 a 0 pour lyon trankil !

nilmar11
nilmar11
Niveau 10
27 avril 2005 à 16:48:18

:oui:

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
27 avril 2005 à 17:22:26

:salut: tout le monde

juniboss2
juniboss2
Niveau 10
27 avril 2005 à 17:24:11

park a la place de govou, ca peut-etre bien il est trop fort ce mec

el_guermo
el_guermo
Niveau 3
27 avril 2005 à 17:24:43

wech les beaux gosses venez sur mon site dédié a l´humour créé par des mecs a fond dans PES(moi):
http://www.tralm.fr.st

nilmar11
nilmar11
Niveau 10
27 avril 2005 à 17:25:27

a mort Park c de la bombe yeahhhhhhhh :cool:

La vidéo du moment