oué mais moi ca me plait pas de jouer ac des equipes deja super forte prefére construire un club pour le placer ds l´élite bon jy vais vais jouer cioa @@++
juniboss2
Niveau 10
26 avril 2005 à 13:33:22
avant j´avais une partie avec cannes et une aec l´OL, mais y´as pas longtemps elle ont été éffacées donc je viens de recommencer, y´as pas longtemps ( dans le jeu j´e suis en novembre 2005) . ..
sydney43
Niveau 4
26 avril 2005 à 13:33:32
y vaut mieux prendre Barcelone ! !!
nilmar11
Niveau 10
26 avril 2005 à 13:35:00
nilmar11
Niveau 10
26 avril 2005 à 13:35:31
Bon j´arrive ds15 min.
juniboss2
Niveau 10
26 avril 2005 à 13:36:23
barcelone et chelsea c´est bien car ils ont plein de baille
Ccartel77
Niveau 10
26 avril 2005 à 13:38:59
http://img210.echo.cx/img210/4779/lquipe261wv.jpg
Ccartel77
Niveau 10
26 avril 2005 à 13:39:31
L´article de l´équipe sur l´Ol de today
sydney43
Niveau 4
26 avril 2005 à 13:39:52
Voici mon équipe avec Barcelone : ---------------Van Der Sar---------------