Ta vidéo, pour la conserver sur le disque dur, tu l´as met où, moi je l´ai mis dans les favoris, j´ai pris la page qui s´ouvre avant Le lecteur Windows Media et je l´ai mise dans mes Favoris et toi????
NilmarLG
Niveau 10
25 avril 2005 à 21:32:26
nilmar11
Niveau 10
25 avril 2005 à 21:34:04
Je met la vidéo ds mes documents j´ai comme vidéos ( Morientes,Adriano,Ronaldhino,Cristiano Ronaldo,Robben et Lampard )
nilmar11
Niveau 10
25 avril 2005 à 21:35:14
NilmarLG
Niveau 10
25 avril 2005 à 21:36:11
Files-les
va sur le nouveau topic ( pk tant d´acharnement sur angelino13) j´ai mis un message
nilmar11
Niveau 10
25 avril 2005 à 21:37:01
moi aussi!! regarde
nilmar11
Niveau 10
25 avril 2005 à 21:39:42
je peut pas t´en filer les vidéos que j´ai pris sont en dossier compréssé
NilmarLG
Niveau 10
25 avril 2005 à 21:41:14
j´ai regarder, cé pas grave pour les vidéos
nilmar11
Niveau 10
25 avril 2005 à 21:43:33
NilmarLG si tu veux savoir pourquoi tt le monde est sur Angelino tape ds la première page en auteur angelino13 et regarde c topic
nilmar11
Niveau 10
25 avril 2005 à 21:44:57
vas-y regarde
NilmarLG
Niveau 10
25 avril 2005 à 21:45:26
j´ai mis un message sur le topic d´acharnement
NilmarLG
Niveau 10
25 avril 2005 à 21:46:03
attends, il y pas arréter de l´énerver
nilmar11
Niveau 10
25 avril 2005 à 21:50:22
j´ai rien compris
NilmarLG
Niveau 10
25 avril 2005 à 21:51:35
ils ont pas arréter de l´énerver
nilmar11
Niveau 10
25 avril 2005 à 21:53:04
Angelino a fait un topic qui s´appelle " abat les joueurs moches qui foutent la honte au foot"
NilmarLG
Niveau 10
25 avril 2005 à 21:54:28
je sais
NilmarLG
Niveau 10
25 avril 2005 à 21:55:22
Yahn, le nouveau smiley a été ajouté, mais un aute a été enlevé, mais lequel ? ????
nilmar11
Niveau 10
25 avril 2005 à 21:56:40
je sais pas Alex
NilmarLG
Niveau 10
25 avril 2005 à 21:58:38
on message CASSé, il devrait créer un smiley CASSé :ok