C vraiment du n´importe quoi offir 30 000 000 pr Torres
lelyonnais_69
Niveau 6
26 avril 2005 à 13:02:31
et des gens crevent ds le reste du monde c´est affligant
y_fox
Niveau 10
26 avril 2005 à 13:02:36
30 M€ pour torres
lelyonnais_69
Niveau 6
26 avril 2005 à 13:05:08
ds FM2005 torres je l´ai acheté 76 millions
nilmar11
Niveau 10
26 avril 2005 à 13:05:48
:honteux:
nilmar11
Niveau 10
26 avril 2005 à 13:06:52
moi j´utilise des livres sterling et j´ai les meilleur potentielle
lelyonnais_69
Niveau 6
26 avril 2005 à 13:07:04
et ac lyon mais bon en vrai c´est pas trop possible
nilmar11
Niveau 10
26 avril 2005 à 13:10:17
Tu as FMScoot
nilmar11
Niveau 10
26 avril 2005 à 13:10:57
réponds à ma question
lelyonnais_69
Niveau 6
26 avril 2005 à 13:13:26
c´est quoi votre equipe a FM2005
moi c´est ac lyon en 2008
berbatov
bojinov torres
rosicky
d´alessandro ben arfa
pander carvalho ubschman reveillere
rensing
et vous ?
lelyonnais_69
Niveau 6
26 avril 2005 à 13:14:38
oui j´ai FMscoot mais m´en set jamais pk ?
nilmar11
Niveau 10
26 avril 2005 à 13:15:24
Moi je viens juste de l´avoir j´ai quasiment la meme compo qu´au début en fait tu as FM Scoot ou pas
nilmar11
Niveau 10
26 avril 2005 à 13:16:29
je voulais savoir si tu sais détecter les meilleurs joueurs sur le terrain
nilmar11
Niveau 10
26 avril 2005 à 13:19:02
t´avais combien de budget pr te permettre d´acheter tt ses joueurs
lelyonnais_69
Niveau 6
26 avril 2005 à 13:19:04
non dsl mais je vais essayer de te faire une ptite liste des bon jeunes futurs stars
adu ben arfa nasri vanden borre kompany yahiaoui sforza romaric etc.... mais tu verra au fil du temps tu les trouveras toi meme les perles pas la peine d´avoir FMscoot
nilmar11
Niveau 10
26 avril 2005 à 13:21:06
Pr repérer les joueurs qui sont les plus fort sur le terrain faut regarder ds ScootRating
lelyonnais_69
Niveau 6
26 avril 2005 à 13:21:16
ben tous les bons joueurs c´est assez simple je l´ai eu en fin de contrat tous gratis et pour m´acheter torres jai d´abord vendu au real madrid tuncay 64 millions et vendu des joueurs a cotés a 20 millions et du coups je me suis retrouvé ac un budget de 120 millions
juniboss2
Niveau 10
26 avril 2005 à 13:21:35
moi j´ai lyon et l´inter en novembre 2005
lelyonnais_69
Niveau 6
26 avril 2005 à 13:22:02
je croi mais comme jtai dit j´utilise pas FMscoot dsl va sur le forum et tu demande