Voila le topic de Nancy
Demain : Niort-Nancy
shaba
allez Sedan
J´espere qu´ils vont monter en L1
si vous monté pas cette saison, vous montré jamé
Oué , c´est sur
/ UP/ GUEL / COOL/
Oui mais pour l´instant , il joue pas trop
il est fatigué ! !
toute la moselle attend votre retour en L1 avec impatience
Nous aussi Totoch
j´en suis persuadé alors faites pas les con et ne craké pas en fin de saison
Normalement sa devrai passer
nous pareil, pa envi de faire l´ascenceur
Oui c´est vrai que vous c´est plutot chaud mais je ne pense pas que vous descendrez
Buttttttttttt deDUFRESNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ! !!!!
0-1
Victoire 2-1 de nancy a niort, merci brenguer, alors damien tu t´ es endormmi avt la fin du match
trop fort nancy c´est la bonne année trop cool
tu vas au match dimanche?
perso j v abonnement oblige.