Tu es en retard , sa doit faire depuis 1 mois qu´on le sais
[ronnie256]
Niveau 8
31 juillet 2005 à 13:36:45
ah
Link_le_fou
Niveau 10
31 juillet 2005 à 13:37:17
Sacré Ronnie va
[ronnie256]
Niveau 8
31 juillet 2005 à 13:39:17
roh coco
Link_le_fou
Niveau 10
31 juillet 2005 à 13:39:56
Bon je dois y aller
Ronnie
[ronnie256]
Niveau 8
31 juillet 2005 à 13:40:02
en faite tu t´ai fais bannir ?
Link_le_fou
Niveau 10
31 juillet 2005 à 13:40:15
Non
[ronnie256]
Niveau 8
31 juillet 2005 à 13:40:36
maccaron
Link_le_fou
Niveau 10
31 juillet 2005 à 16:50:20
Demain on en sera plus sur l´Attaquant qu´on piste a mon avis
En esperant que se sera Gimenez
Link_le_fou
Niveau 10
31 juillet 2005 à 16:56:10
Le joueur Turc est pour moi trop capricieux , il se prend pour une star
Il mettrai une mauvaise ambiance dans l´equipe
arninio
Niveau 9
31 juillet 2005 à 16:57:56
http://lemondedufoot09.skyblog.com/
[monaco]
Niveau 4
31 juillet 2005 à 16:59:00
ami nanceen je vs salut
Link_le_fou
Niveau 10
31 juillet 2005 à 17:01:08
Pas moi
[monaco]
Niveau 4
31 juillet 2005 à 17:01:34
on comprend pk
Niquette
Niveau 7
31 juillet 2005 à 17:02:27
Link_le_fou
Niveau 10
31 juillet 2005 à 17:03:03
Oui parce que votre equipe est a une chance pas possible et que votre entraineur est un mauvais joueur , a chaque faute , il sautais de son banc avec les joueurs comme des fous pour destabiliser l´arbitre
[monaco]
Niveau 4
31 juillet 2005 à 17:03:52
on sen fou ns on a les 3 pts et on a pas 2, expulcer
Link_le_fou
Niveau 10
31 juillet 2005 à 17:04:53
Enfin nous notre jeu a été satisafaisant pour un club qui joue le maintien , alors que vous , pour jouer le titre , laisse moi rire
[monaco]
Niveau 4
31 juillet 2005 à 17:05:44
on sen fou l importance c les 3 pts ns on va redecendre en l2