Oui , je sais , mais faut pas oublier que l´Europe attire du monde
Sinon demain , c´est la soirée special abonnée au Zenith , et Mr Rousselot annonce qu´il y aura pas mal de surprise
Alors peut-etre des renouvellements de contrat , ou nouvelles recrues , ou nouveau logo , enfin j´ai hate d´y etre 