CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~__As Nancy Lorraine__~~

_Shaba
_Shaba
Niveau 10
29 avril 2006 à 21:46:46

mourrir *

_MaxibuT_
_MaxibuT_
Niveau 10
29 avril 2006 à 21:47:51

_Shaba Posté le 29 avril 2006 à 21:46:30

Sa me fais rire , il y a une semaine , tout le monde disaient que la finale Nancy-Nice c´etait nul et tout et tout , que vivement la semaine prochaine pour voir un beau match : Psg-Om

Pour l´instant , ce que j´ai vu a la 1ere mi-temps , Un match a s´ennuyer a mourri
____________________________
pareil la semaine dernière
1ère mi tps trop nulle
nancy était repliée en défense

_Shaba
_Shaba
Niveau 10
30 avril 2006 à 10:39:32

Oui mais tu a du mal a comprendre :lol:

Tout le monde disais que le match de hier allé etre meux , hors non , c´etait nul :-)))

_Shaba
_Shaba
Niveau 10
30 avril 2006 à 10:40:12

Cet aprem : Strasbourg - Nancy :-d

Je fais le deplacement :-d

Je sens bien le : 0-2 Kim - Kroupi :-d

Allez Nancy :-d

_Shaba
_Shaba
Niveau 10
30 avril 2006 à 23:49:46

Très bon deplacement :-d

J´ai fais 4 dep , et 4 victoires :-d

1-3 Triplé de Kroupi :-d

Les 50 pts que Rousselot réclamé pour la double prime des joueurs sont proches :)

Prochain match et dernier match a domicile : Nancy - Auxerre :-d

_Shaba
_Shaba
Niveau 10
01 mai 2006 à 17:41:00

Dans 2 jours , c´est la soirée special abonnées au Zenith :)

Qui y va :question: :-d

Fufu57
Fufu57
Niveau 10
01 mai 2006 à 17:42:25

Moi :o))

_Shaba
_Shaba
Niveau 10
01 mai 2006 à 17:43:28

:lol: Fufu57 :sarcastic:

Sinon , bonne idée le boycott du match de hier :lol:

Fufu57
Fufu57
Niveau 10
01 mai 2006 à 17:44:23

Nox chants se méritent , tu n´es pas d´accord avec moi? :(

GdGs
GdGs
Niveau 10
01 mai 2006 à 17:44:45

Nancy fait une très bonne saison :oui:

_Shaba
_Shaba
Niveau 10
01 mai 2006 à 17:47:53

Oui Fufu , mais je trouve sa dommage pour quelques joueurs qui eux , ont joué a fonds pour ce club , je pense notamment a Wimbée :)

Fufu57
Fufu57
Niveau 10
01 mai 2006 à 17:49:10

Wimbée :oui: Et aussi Ouadah qui s´est fait siffler :honte:

_Shaba
_Shaba
Niveau 10
01 mai 2006 à 17:51:35

Gdgs , toi qui est pour Bordeaux , sais tu l´avenir de Darchevile , car il est en fin de contrat :)

Oui Fufu57 , Ouadah est le meilleur joueur que vous avez et eux ils le sifflent :)

Et il parait qu´il a dit a des supporters qu´il a signé dans un autre club depuis quelques temps :-)))

Fufu57
Fufu57
Niveau 10
01 mai 2006 à 17:55:05

Oui j´i ai entendu parler , aussi mais je ne peux t´en dire d´avantage :-(

_Shaba
_Shaba
Niveau 10
01 mai 2006 à 17:58:25

Nous a Nancy , il y a une rumeurs comme quoi un joueurs de L1 , qui joue attaquant aurait deja signé a Nancy depuis environ 1 Mois , mais on veut pas nous en dire plus :(

Alors je cherche , et a mon avis il doit etre en fin de contrat , c´est pour sa que je pense a Darcheville :)

Fufu57
Fufu57
Niveau 10
01 mai 2006 à 23:35:01

Darcheville , chaud quand meme :(

_Shaba
_Shaba
Niveau 10
02 mai 2006 à 12:05:20

Oui , je sais , mais faut pas oublier que l´Europe attire du monde :-)))

Sinon demain , c´est la soirée special abonnée au Zenith , et Mr Rousselot annonce qu´il y aura pas mal de surprise :-d

Alors peut-etre des renouvellements de contrat , ou nouvelles recrues , ou nouveau logo , enfin j´ai hate d´y etre :-d

matthieu_57
matthieu_57
Niveau 10
02 mai 2006 à 12:07:49

salut le nancéain

_Shaba
_Shaba
Niveau 10
02 mai 2006 à 12:09:48

:salut: le Messins :-d

La forme :question: :)

matthieu_57
matthieu_57
Niveau 10
02 mai 2006 à 12:10:10

vous faites une tro bonne saison par rapport à metz :snif:

mais il faudra pa suivre le parcours de strasbourg l´an prochain

sinon dans 2 ans on se reverra en ligue 1 :-)

La vidéo du moment